Nouvelles:

Suivez-nous sur la page officielle Facebook d'Insert Disk 2 !

Menu principal

La PS4 arrive

Démarré par rodi, 23 Septembre 2008 à 11:09:47

« précédent - suivant »

rodi


rodi

CitationAu même titre que les restrictions, le contenu jugé sensible varie d'un pays à un autre selon le système de classification en vigueur. C'est pourquoi les morts très violentes sont censurées dans la version japonaise de Until Dawn, et que Grand Theft Auto III a été interdit (un temps) en Australie, les jeux considérés "18+" y étant prohibés jusqu'en 2013. L'Allemagne a conservé son système de classification (l'Unterhaltungssoftware Selbstkontrolle) tout en ayant adopté le PEGI, alors que la Chine a intensifié dernièrement son niveau de censure sur les jeux. Ces distinctions entre pays et territoires mènent à des différences plus ou moins improbables. Les shurikens de Shadow Warriors sont transformés en fléchettes pour l'édition anglaise, et les images érotiques de Mafia II sont retouchées au pays du soleil levant afin de ne montrer aucune nudité. Les exemples ne manquent pas et sont répertoriés auprès de sites tels que Movie Censorship et VG Facts.

http://www.jeuxvideo.com/news/1078288/nudite-sexe-et-jeux-video-un-menage-a-trois-complique.htm

rodi

CitationDifficile aussi de constater la supériorité du online payant des jeux en ligne sur consoles face à leur contrepartie gratuite sur PC. Pourquoi les joueurs PC n'ont-ils pas besoin de payer un abonnement mensuel, autre que leur forfait d'accès à internet, pour accéder au online ? Certains avancent des raisons de coûts liés à l'entretien des serveurs pour tenter de justifier la facture. Mais hormis une petite poignée de jeux développés en interne par les constructeurs, la majorité des infrastructures serveurs des jeux en ligne sont hébergés et pris en charge financièrement par l'éditeur ou le studio du produit concerné. Ainsi, lorsque vous faites l'acquisition d'un titre sur consoles tel qu'Overwatch pour ne citer que ce dernier, les frais liés à la gestion des serveurs sont inclus par Activision Blizzard dans le prix de vente du jeu. Aucun des revenus générés par les abonnements online mensuels n'est directement reversé au studio ou ne participe aux frais de maintenance de ses serveurs et autres déploiements de mesures anti-triche

http://www.jeuxvideo.com/news/1087073/le-online-payant-sur-consoles-est-difficile-a-justifier.htm

rodi


Frog

Quand j'ai découvert Borderlands, j'ai trouvé ce jeu trop génial, le cell shading, l'univers, l'équipement, les armes, l'humour...

rodi

Méfiez vous des arnaques au blister :




CitationQuand j'ai découvert Borderlands, j'ai trouvé ce jeu trop génial, le cell shading, l'univers, l'équipement, les armes, l'humour...

Le troisième jeu a l'air frileux en innovation mais il faut attendre les tests complets de ce jeu


rodi


Frog

ca me fait penser à Teste Drive version camion

rodi

CitationPour le moment, l'OST n'était disponible qu'au format numérique sur les plateformes de téléchargement. Les adeptes de produits physiques et collectionneurs de vinyles vont cependant avoir une bonne manière d'assouvrir leurs passions, car une version vinyle de The Music of Red Dead Redemption 2: Original Soundtrack vient d'être officialisée.

Elle comprend deux disques rouges transluscides de 180 grammes, confinés dans une pochette imprimée à volant dépliant, et est vendue sur le site de Lakeshore Records en quantité limitée. L'objet a forcément un prix, à savoir 29,98 $ sans les frais de livraison, pour une sortie estimée au 20 septembre. Le hic, c'est que les précommandes ont été lancées ce vendredi, mais sont déjà fermées, car le produit est sold out... Face à l'engouement, les joueurs peuvent peut-être espérés un nouveau tirage des vinyles dans les semaines à venir, à moins que cette bande originale de Red Dead Redemption 2 ne devienne très vite collector

https://www.gamergen.com/actualites/red-dead-redemption-2-version-vinyle-collector-original-soundtrack-annoncee-et-sold-out-304611-1

rodi

Citationepuis sa mise sur le marché, la PlayStation 4 permet aux utilisateurs de stocker leurs données de sauvegardes en ligne. Récemment augmenté de 10 à 100 Go pour les abonnés PS Plus, ce stockage semble avoir toutefois une limite curieuse.

En effet, nos confrères de Kotaku on relevé sur Twitter qu'un utilisateur s'était plaint, capture à l'appui, de ne plus pouvoir envoyer de fichier, car il aurait atteint les 1000 fichiers stockés, qui, mis bout à bout, seraient loin d'atteindre la limite de taille. Ainsi, contrairement à la Xbox One, où le service est gratuit et a priori illimité, la Playstation 4 imposerait cette drôle de limite, sans qu'on sache trop pourquoi à l'heure actuelle.

http://www.jeuxvideo.com/news/1092088/ps4-le-stockage-en-ligne-limite-a-1000-fichiers.htm

rodi




rodi

Erica est un nouveau jeu FMV vendu 10 euros sur le PSstore : http://www.gameblog.fr/tests/3459-erica-ps4

rodi