Nouvelles:

Vous avez des jeux en boîte complets ? ID2 wants you !
Dans le cadre de la nouvelle version d'ID2, nous recherchons des personnes en possession de jeux complets. Plus d'infos sur le sujet ici.

Menu principal

SEBKOS ???!? PAPAAAAAAA !!!??

Démarré par Fred-CHICKENPOX, 21 Juin 2004 à 18:52:12

« précédent - suivant »

Tryskel

Et on relance le combat Amiga/Atari... 'spèce de traître!  :P  
L'abus de travail nuit gravement au vidéoludisme.

Sebkos

Et voilà quelques photos de Sebkos Jr  :))

Il fait dodo, c'est mimi  :))

Avec son papa  ^_^

Encore dodo  :o

Ah vi, il a fini son bib'  

Tryskel

Alors là, rien à rajouter...  :wub:  
L'abus de travail nuit gravement au vidéoludisme.

Sebkos

Citation de: AligarionToutes mes félicitations aux heureux parents ! :))

PS : Nolhan, ça me fait penser à Nolan Bushnell, celui qui fonda Atari en 1972 et lança le jeu Pong (premier jeu video au monde)... :))
Merci Aligarion,

Arf celui qui a inventé Pong s'appelait Nolan  :o , ben c'est une coincidence  :lol:

Nolhan

Prénom dérivé de Northland.
Signifie "pays du nord"
Fête indéterminée.

Un mot d'histoire:
Ce prénom qui désigne un lieu géographique est apparu en Angleterre à la fin du XIXème siècle et fut particulièrement populaire vers 1970. Les pays anglo-saxons, plus souples et plus ouverts que les pays latins à l'égard des prénoms, font facilement appel à des patronymes, à des noms de lieux ou de personnages de romans pour les attribuer à leurs enfants. C'est le cas de Nolhan.

:))  

Lio

Je me joint (un peu tard) a la troupe pour vous feliciter.
Le beau bebe, c est le grand ou le petit (ou les 2) ? :lol:
Lio
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Sebkos

Citation de: LioJe me joint (un peu tard) a la troupe pour vous feliciter.
Le beau bebe, c est le grand ou le petit (ou les 2) ? :lol:
Lio
:lol: Les deux mon neveu !!

Merci Lio  ^_^  

Thes

:wub:  quel bô bébé !

... et c'est tellement beau d'être Papa  :lol:  !

Fred-CHICKENPOX

! FELICITATIONS !

Ouaih, un peu en retard.... Nôvré !!!

T'as l'air un ch'ti peu fatigué sur la foto seb.  :9  :9
C'est toi qu'a poussé, ou t'as tiré...? (Pour le sortir j'entend bien  :unsure:  :unsure: )

Enfin, bravo à toi et à la maman   :))  :))
C'est bizard qu'il soit aussi mignon, avec la tête que t'as....  (sick)

En tout cas, profite bien de ces moments avec la maman ! :P (jour et nuit)  (w00t)
Si tu te réveilles la nuit, une petite pensée à ceux qui t'attendent sur ton site.....  ^_^
Nous, on dort........  :))  :sleeping: pendant ce temps ! (He, j'ai donné en ce qui me concerne  :angry:  :)) )
Bon, faut que je me refasse une santé, pour re-venir sur le site régulièrement !!  :flower:

Encore Félicitations ! (w00t)
On t'en veux pas de mettre le site en pause pendant un ch'ti moment...  :rolleyes:
On va essayé de le faire bouger quand même.....  ;)
HEIN LES MECS ! (et les filles ?...)

Eh Seb., faudra prévoir un trombinoscope de tes "adhérents" un de ces quatre....  :huh:
Histoire de rigoler...  :blink:
Surtout pour les gagnants des fameux concours....

@+ et biberonne bien !!

Sebkos

:lol:  Fred, le roi des smileys

Merci Fred  ^_^

Bon, bon, bon... Quoi... qu'est-ce qu'elle a ma gueule!! Je vois vraiment pas hein   :lol:
Et pour le trombinoscope, c'est déjà fait  :P , c'est même ici que ça se passe !!
Hey nous aussi on veut rire si tu vois ce que je veux dire!!  :9  

Arf c'est vrai les nuits sont courtes...  :sleeping:  pfiouuu j'vais surement squatter le forum pendant la nuit moi  :wacko: avec mes 5 semaines de congés (euh vi les 3 jours + 11 jours de congés paternité, et 3 semaines de congés payés  :9 )

Pas de vacances par contre  :(( je crois que je vais reprendre le boulot plus fatigué qu'avant !!  :lol:  

Lio

Attention c est l epidemie.
Titan (amigamuseum) vient egalement d etre papa, d une petite Lana.

Sortez couvert ! :lol:
Lio
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Thes

Citation de: LioAttention c est l epidemie.
Titan (amigamuseum) vient egalement d etre papa, d une petite Lana.

Sortez couvert ! :lol:
Lio
:lol: !!!

Sebkos

:lol:
Mais vous savez, sans rire, en ce moment les maternités sont bourrés à craquer, c'est comme ci après la canicule de l'année dernière ... certaines choses nous avaient manqué  :9   bizarre bizarre, est-ce le baby boum canicule ....  :huh:  

Guest

AAAHHHH la belle petite bouille !!!!

Je vous souhaite que du Bonheur (jour et nuit  ^_^ )

Pour mettre un peu d'huile sur amiga et atari  :P
atari à voulu racheté Amiga en 54, mais c'est Commodore qu'ils ont choisi  :lol:

Invité_Blixavander

oups c'est moi, ptit souci du navigateur  :)(  

Thordelan

Félicitations Seb !!!!!!!  :))

ca me donne une idée, l'Amiga pocket ou un truc du genre, pourquoi nos enfants (enfin vos pour l'instant  :9 ) ne pourrai pas gouter aux joies de l'amiga en mignature, en ce qui me concerne , je ferai jouer mon rejeton avant même qu'il est commencé à marcher (je serai sure de gagner au moins  B)