Lha est bien installé puisque lorsque tu entres la commande "lha" dans la ligne de commande, elle s'éxécute correctement.
Tu peux éventuellement par souci de lisibilité et de facilité, éxécuter la commande Shell ou double cliquer sur l'icone, son emplacement logique est SYS:System/Shell, SYS: est l'emplacement de ton workbench (system)
oui effectivement, tu n'as pas indiqué le chemin logique de l'archive NewIcons46.lha dans la ligne de commande, j'avais un doute sur la commande d'extraction avec lha, j'avais regardé sur internet sans vérifier l'information, après vérification c'est bien "lha x" pour extraire.
Pour extraire NewIcons46.lha correctement, la ligne de commande est donc :
lha x <emplacementfichier/nomficher.lha> [destdir] ce qui donne si l'archive et copié dans la ram:
"lha x ram:Newicons46.lha ram:"
J'ai tester la simulation de l'installe de NewIcons46 et je n'ai pas de souci, il ne m'a pas demandé ClassAct, mais d'après la copie d'écran tu as installé InstallerNG (j'ai utilisé l'Installer 44.10), as tu essayer de procéder à l'install comme il te propose ? ClassAct étant un ensemble de librairie pour proposer un GUI plus agréable, il est possible qu'installerNG fonctionne très bien sans ClassAct et sans altérer le fonctionne de l'installation.
Autre solution télécharger et installer ClassAct comme InstallerNG te le propose.
Le Workbench 3.1 proposé par CloanTo propose quelques différences par rapport aux workbench 3.1 proposé par Escom/Commodore notamment une mise à jour de l'installer 43.3 en version 44.10 (68020+), (source :
https://www.amigaforever.com/kb/16-120)
Comme on te l'as indiqué précédemment Installer 43.3 est disponible sur aminet :
http://aminet.net/package/util/misc/Installer-43_3 ou
http://www.amiga-storage.net/ je crois me souvenir avoir eu quelques soucis de compatibilité avec InstallerNG, à toi de tester.
Pour rendre le Shell plus agréable, tu peux installer
http://aminet.net/package/util/shell/KingCON_1.3 qui ajoute entre autres la complétion de nom de fichier et de choisir aussi directement via un requester des chemins/fichiers