Bonjour @ tous,
Ayant lu avec intérêt ce topic, je me demandais si certaines personnes continuaient à faire ce genre d'image ? Je parle de ces superbes screens qui trou le ***, et pas ces trucs immondes isométriques qualifié de pixel-art. Genre des personnes encore un peu actives qui font de nouveaux gfx, pas simplement proposer une gallerie avec des gfx d'époque (aussi sublimes puissent-ils être).
J"ai été voir les liens cités tout à long de ce sujet mais 100% des images récentes, sans doute fait sur PC et compagnie, ont le "style Painter" et aucune n'a la saveur de ce qui ce faisait autrefois en OCS/ECS ou AGA. A la limite, il y a des choses très jolies sur Pixel Joint, mais c'est plus axé sprite.
Donc voilà, sa m'intrigue... je sais qu'il n'y a plus vraiment de démo qui sortent sur Amiga (et autres Atari) et donc de prétexte à faire de petit gfx avec DPaint, mais de là à ce que PLUS personne n'en fasse ...

(okay, le scan c'est plus rapide, et la tablette graphique plus commode mais bon...)
Ah, au fait, pour avoir suivit de (très) loin la création de Manga Art à l'époque, je peux confirmer qu'il n'y a aucun scans et que tout avait été fait à la main (enfin à la souris quoi...)