Nouvelles:

Vous avez des jeux en boîte complets ? ID2 wants you !
Dans le cadre de la nouvelle version d'ID2, nous recherchons des personnes en possession de jeux complets. Plus d'infos sur le sujet ici.

Menu principal

Vide Grenier en Ile de France ?

Démarré par Nostalgia, 16 Février 2007 à 08:15:48

« précédent - suivant »

Nostalgia

Bonjour à tous !

Voila parmis vous, connaissez vous des bonne adresses de Vide Grenier en Ile de France ? Sur le site "http://vide-greniers.org on trouve des dates mais souvent concernant des brocante (j'ai pas spécialement envie d'acheter un meuble Louis XIV ...)

Enfin un marché au Puce peut il être intérréssant ou c'est seulement les vides grenier qu'on doit viser pour trouver matériel Amiga / Jeux vidéo Vintage etc ... ?

Si il y a des connaisseurs merci d'avance  :))

Herk

J'en fait qquns (vide grenier): ils sont plutot groupés (autour de chez moi) entre le mois d'avril et de septembre.

Pour le moment, j'ai jms vu un amiga.  (pleure)

QQ ataris, nes, n64, game gear, psx...et surtout des jeux.
Et pas de dreamcast non plus. :((

Nostalgia

Toutes ces machies m'interressent bien en tout cas, surtout les ataris et d'autress ...

Mais c'est vers ou chez toi en fait ?  :))

Lio

A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Herk

C'est surtout autour de chez moi.

Yvelines 78. region de poissy.

salut Lio!
et ferme bien la porte il fait froid... (crazy)

Nostalgia

Alalalaaa, c'est vraiment une tanée de trouver des vide grenier digne de ce nom sur Paris, il faut vraiment aller à 50 bornes d'ici voir même la pronvince qui à l'air plus généreux dans ce domaine. C'était mon coup de gueule de la semaine  (baston)