Nouvelles:

Vous avez des jeux en boîte complets ? ID2 wants you !
Dans le cadre de la nouvelle version d'ID2, nous recherchons des personnes en possession de jeux complets. Plus d'infos sur le sujet ici.

Menu principal

Etes-vous fan d'anim' jap' ?

Démarré par Sebkos, 30 Septembre 2003 à 16:12:57

« précédent - suivant »

Tryskel

 Je préviens tout de suite que FMA a été licencié en début d'année, donc les épisodes dl sur le net sont maintenant totalement illégaux... Regardez plutôt la VF en semaine à 18h sur canal+ en clair...

Citationavec un fort penchant SM (Sado Maso pas Sailor Moon  ).
Et forcer quelqu'un à regarder Sailor Moon, c'est pas du SM?
L'abus de travail nuit gravement au vidéoludisme.





Blood

Citation de: Tryskel
Citationavec un fort penchant SM (Sado Maso pas Sailor Moon  ).
Et forcer quelqu'un à regarder Sailor Moon, c'est pas du SM?
Excellent, faudrat que je la ressorte celle-là  :))

Sinon je loupe tous les jours FMA, faudra que je me matte qq épisodes pour me faire une idée ;)

Pour FMP, j'avais vu quelques épisodes il y a bien un an, j'avais trouvé ça sympa, le graphisme en revanche j'ai beaucoup aimé  :wub:  
---------
| Blood |
---------

Blood

 Tiens au fait, j'ai un site, je viens justement de le mettre à jour, faut pas vous attendre à animint', c'est juste un ptit site perso rarement mis à jour et avec très peu de choses mais bon, jugez par vous même :

http://www.anime-inverse.fr.st
---------
| Blood |
---------

TJMK

 Pour ce qui est de Full Metal Alchemist, j'aime pas, mais alors pas du tout ... Je trouve l'ambiance beaucoup trop adolescente pour moi.

Par contre, je vais essayé de regarder Noir sérieusement, anim' qui m'a l'air plus "mûr". En parlant de Noir, ça me fait penser à un truc : les japonais seraient-ils fan de la France ? Dans Cowboy Bebop, y'a une chanson en français, le "chef d'orchestre" au début d'une chanson compte en français, une autre qui cause des français et leur manière de vivre, et là Noir dont l'héroine est française (et donc une partie de l'intrigue qui se passe en France si je me trompe pas), y'a de quoi se poser la question.  :huh:  

Tryskel

 Ben je sais que dans les années 60, la france culturelle avait la cote au Japon, mais actuellement je ne sais pas...
L'abus de travail nuit gravement au vidéoludisme.





Blood

 Les Japonais sont en effet fan de la France... d'hier ;)

C'est pourquoi les prenoms retros, les cafés parisien en bord de la seine avec un joueur d'acordeon ne sont pas rare ;)

Dans gunslinger girl y'a même un remake d'une chanson de gainsbourg, le français dans gto ou saikano, pour noir, l'heroine, mireille, est une corse. Perso j'ai pas du tout aimé cette série plein de clichets sur la france et ma mafia mais ça n'engage que moi :P
---------
| Blood |
---------

Tryskel

 Et TA mafia?  :huh:

Euh... Entre la franvce "cliché" d'hier et celle des técis d'aujourd'hui, y a pas photo, je préfère encore l'accordéon à NTM..
L'abus de travail nuit gravement au vidéoludisme.





Blood

Citation de: TryskelEt TA mafia?  :huh:

Euh... Entre la franvce "cliché" d'hier et celle des técis d'aujourd'hui, y a pas photo, je préfère encore l'accordéon à NTM..
Certe mais heureusement la france d'aujourd'hui ne se limite pas à NTM, là aussi c'est un cliché ;)
---------
| Blood |
---------

Tryskel

 Oui, mais... mais... AAAARGH !!!!
L'abus de travail nuit gravement au vidéoludisme.





TJMK

 Tiens, des nouvelles de Full Metal Alchemist, il parait que Canal + va arréter la diffusion de cette série pour en remettre une autre. Apparemment seul la saison 1 sera diffusé. Mauvaise audience ? Personnellement je n'ai pas toujours compris pourquoi cette série est culte ...  :huh:

Blood

 J'ai enfin trouvé un épisode, enfin, je cherchais pas c'est un peu par hasard :P

Sinon il me semble avoir lu que c+ n'avait pas diffusé le dernier épisode d'excel saga également ? Je penses que Dybex "test" certaines licences et que, forcément, elles ne rencontrent pas toute le même succès...
---------
| Blood |
---------

Tryskel

 Les fans de Saint Seya (et même les autres), seraient intéressées: http://mgfan.free.fr/saint/
:9  
L'abus de travail nuit gravement au vidéoludisme.





Thordelan

 wow, joli Tryskel ! ;)

Sinon pour FMA, ca donne quoi les voix française parce que j'ai pas eu l'occcasion de voir, et j'ai plus la télé là, par contre, j'avais pas jeter les CD ou j'ai gravé les épisodes de fansub :P

un truc que j'attends trop aussi, c'est la 2ème saison de Samurai Champloo, j'ai adoré la 1ère, j'espère qu'il sera liscencié aussi, si c'est pas déjà fait.

Sigfrodi

Citation de: TryskelLes fans de Saint Seya (et même les autres), seraient intéressées: http://mgfan.free.fr/saint/
:9
Jolies! ^_^ J'aime beaucoup la balance et le sagittaire.

"A furore Linuxorum libera nos, Domine" Steve Balmer

Yahiko012000

 Jolies !!! :)) J'aime bien Taureau :)(  
Olvo ziatum pamm pamm

GameBox Network | jv-news | Yahiko's Blog