Nouvelles:

Suivez-nous sur la chaîne officielle YouTube d'Insert Disk 2 !

Menu principal

A y'est je vais me pendre!

Démarré par Sebkos, 08 Octobre 2005 à 11:54:03

« précédent - suivant »

Sebkos

 Ce matin, j'étais tout content, j'me suis dit, tiens et si j'allais me faire un petit LEANDER sur mon amiga, et horreur malheur, mon lecteur de disquettes à rendu l'âme ...  :((

pffff, chui dégouté ...  :(  :((  

Aligarion

 Sincérement désolé pour toi. :(

J'espère que tu pourras t'en procurer un autre rapidement. :unsure:  

Human Ktulu

 Il est carrément HS ? ou il glaouwate encore ? (oui glaouwate  :P )
Sinon essai une disquette laveuse de lecteur, j'ai souvent dépanné mon lecteur comme ca ...

Sebkos

 Ben il ne fait plus de bruit au démarrage... et ne lit plus les disquettes...   :(


Une disquette laveuse de lecteur !!!  :huh:  Genre les Voyageurs du temps ?  :huh:  
OK Je sors ...

ah non, je re rentre, c'est quoi ces disquettes?

Death Adder

Citation de: SebkosBen il ne fait plus de bruit au démarrage... et ne plus les disquettes...   :(


Une disquette laveuse de lecteur !!!  :huh:  Genre les Voyageurs du temps ?  :huh:  
OK Je sors ...

ah non, je re rentre, c'est quoi ces disquettes?
Tiens je connais ca moi :((
Je compatis car je comprends ;)  

Human Ktulu

 Ah bah si "ah glawouate" plus du tout, t'es bon pour passer commande à relec ^^

Lio

 y a un mec (CLS2086) sur le site d amigaimpact qui repare les lecteurs de D7 (amiga bien sur).
tu peux toujours le contacter.
il est egalement dans les petites annonces du site (desole je n ai pas le lien).
Bonne chance
Lio
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Human Ktulu

 Et oui mon sebkos, t'en ai réduit a quémendé un lecteur sur amiga impact !!! Non, sebkos, repose ce gourdin maintenant !!!  :lol:

nowhereman

Citation de: Lioy a un mec (CLS2086) sur le site d amigaimpact qui repare les lecteurs de D7 (amiga bien sur).
tu parles charles... je n'en dirais pas plus à ce sujet mais bon ...  (nono)  

TJMK

 Arf ... Sincèrement désolé ...

J'ai connu ça aussi sur mon 1200 y'a pas longtemps ... Par contre, j'avais du matos de rechange ...