Nouvelles:

Vous avez des jeux en boîte complets ? ID2 wants you !
Dans le cadre de la nouvelle version d'ID2, nous recherchons des personnes en possession de jeux complets. Plus d'infos sur le sujet ici.

Menu principal

Amiga Music Preservation

Démarré par Frog, 19 Août 2005 à 01:29:40

« précédent - suivant »

Frog

Dans les prochains tests de démos à venir j'ai mis entre () dans la mesure du possible le nom de la musique de la démo ainsi si vous l'aimez plutot que de vous prendre la tête à la ripper allez faire un tour sur http://amp.dascene.net
Vous trouverez sur ce site des tonnes de musique de démos et de jeux.  

Sebkos

Citation de: FrogDans les prochains tests de démos à venir j'ai mis entre () dans la mesure du possible le nom de la musique de la démo ainsi si vous l'aimez plutot que de vous prendre la tête à la ripper allez faire un tour sur http://amp.dascene.net
Vous trouverez sur ce site des tonnes de musique de démos et de jeux.
Vi merci Frog, ce site est aussi dans les liens!

PS: j'ai commencé à en préparer une de démo hier !  :))  

Frog

ah cool j'étais un peu speed pas le temps de regarder si il était dans les liens.

Je viens de voir pour Elysium, vraiment top cette démo !

PS: Pourquoi quand je poste un message ya un grand blanc a la fin ?

Sebkos

Citation de: FrogPS: Pourquoi quand je poste un message ya un grand blanc a la fin ?
Un grand blanc??  :huh:

C'est à dire?

Aligarion

Citation de: FrogPS: Pourquoi quand je poste un message ya un grand blanc a la fin ?
ça dépend de la taille de la partie de gauche, là où il y a ton avatar et tes infos. ^_^

J'espère avoir correctement compris ta question... :))  

Sigfrodi

Citation de: sebkosUn grand blanc??  :huh:

C'est à dire?

:P

/me ==> /dev/null

"A furore Linuxorum libera nos, Domine" Steve Balmer

Frog

@Sigfrodi : mdr

@Alligarion: ok...

@sebkos : je voulais dire à la fin du texte, il y a un grand espace blanc alors que pas pour vous

Sebkos

Citation de: Frog@sebkos : je voulais dire à la fin du texte, il y a un grand espace blanc alors que pas pour vous
Voui, nous on a des signatures, c'est pour ça !!  :P  

Human Ktulu

Ah bah je vient tout juste de comprendre moi  (mdr)
C'est du blanc qui coule de source aussi  :lol:

TJMK

Je n'ai qu'une seule chose à dire à Frog, Excellent ...

Y'a rien à ajouter sur le travail que tu fais sur ls démos, bravo !

Frog

si ca vous plait et que ca permet de faire découvrir de vieilles démos, ben ca me fait plaisir alors :)
Et puis surtout bravo à leurs auteurs