Nouvelles:

Vous avez des jeux en boîte complets ? ID2 wants you !
Dans le cadre de la nouvelle version d'ID2, nous recherchons des personnes en possession de jeux complets. Plus d'infos sur le sujet ici.

Menu principal

Ayé C'est les Vacances !!!!!!

Démarré par Leonardo7, 09 Juillet 2005 à 14:49:32

« précédent - suivant »

Leonardo7

  :lol: Yuuuuppppiiiiiiiii  :lol:

C les vacances tralalalalèèèèèèèèreeeuuuuuu  :9

Vous partez où les amis !

Moi je prends la route pour la Croatie Demain matin à 5 h tapante en tuture pour un bon mois !

Bonne Vacances à Tous Amigos !  :))  

Sebkos

 En Croatie en voiture!  :huh:  Naaaannnn! Sérieux?! Tu mets combien de temps pour y aller??

Je n'y suis jamais allé, donc je connais pas évidemment!  :unsure:

Moi j'ai pris une petite semaine (la semaine dernière) et on est allé en Normandie, limite Bretagne, à Avranches pour ceux qui connaissent, avec visite du Mont Saint Michel, de Saint Malo ... mais on a eu un sale temps pourris, et une malédiction pesait sur nous!! Dès qu'on sortait, il se mettait à pleuvoir... :angry: On en a profité quand même! C'est bien beau par là bas en tout cas!  ^_^  

Human Ktulu

 faites gaffe, partir en vacance c'est crever un pneu ... bon, cette année ce sera boulot pour moi (ben quand y en a faut y aller !!!)  :devil:  

Tryskel

 
CitationMont Saint Michel, de Saint Malo ... mais on a eu un sale temps pourris, et une malédiction pesait sur nous!! Dès qu'on sortait, il se mettait à pleuvoir...
Le premier qui me dit que s'est normal s'en prend une. C'est vrai qu'on a eu un peu plus de flotte cette semaine...
L'abus de travail nuit gravement au vidéoludisme.





Frog

Citation de: sebkos
Moi j'ai pris une petite semaine (la semaine dernière) et on est allé en Normandie, limite Bretagne, à Avranches pour ceux qui connaissent, avec visite du Mont Saint Michel, de Saint Malo ... mais on a eu un sale temps pourris, et une malédiction pesait sur nous!! Dès qu'on sortait, il se mettait à pleuvoir... :angry: On en a profité quand même! C'est bien beau par là bas en tout cas!  ^_^
j'admire ton coté optimiste et ta facon de relativiser les choses, malgré le crachat breton ta conclusion est que tu gardes de bons souvenirs :)



Sigfrodi

Citation de: sebkosmais on a eu un sale temps pourris, et une malédiction pesait sur nous!! Dès qu'on sortait, il se mettait à pleuvoir...
C'es pas une malédiction, c'est normal, hein Trys?  :devil: Je ne pars pas moi. PHP et Java au programme normalement...

"A furore Linuxorum libera nos, Domine" Steve Balmer

Leonardo7

 
Citation de: sebkosEn Croatie en voiture!  :huh:  Naaaannnn! Sérieux?! Tu mets combien de temps pour y aller??
Ben, je mets environs entre 16 et 20 heures pour y aller - par l'Est de la France, la Bavière en Allemagne, l'Autriche, la Slovénie et ouf, enfin la Croatie !!!!!!! rien que ça !  :P

mais bon, je connais la route, ca fait un bon millier de fois que j'y go !  :lol:

A ciao !

PS : Par contre, et j'ai bien honte, je n'ai pas posté de score pour Agony ( trop dur ) et pas trop eu le temps d'y jouer   :)( ( j'arrive seulement au début du niveau 2 )  :9

Pour le prochain, je m'y mettrai a fond la caisse ... vroooooom

e-Micky

 La Croatie en voiture .... chapeau bas et bonnes vacances!!

Quant à nos vacances .... no comment! Demain il doit y faire 26°

Tryskel

 /me pokes Frog
crachIN !!!! >.< e-micky: vous seriez venus une ou deux semaines avant vous auriez eu un temps magnifique
L'abus de travail nuit gravement au vidéoludisme.