Nouvelles:

Sondage: ID2 a besoin de votre avis.
-Quels sont les rubriques d'ID2 que vous préférez ?
-Quels sont les rubriques d'ID2 que vous voulez voir s'étoffer ?
-Vos avis sur les tests d'ID2.

Un sujet est également ouvert pour nous faire part de vos suggestions.

Menu principal

astuces alien breed

Démarré par Lio, 11 Avril 2005 à 18:51:28

« précédent - suivant »

Lio

 Suite au test d Alien Breed (merci Sebkos) et a l adjonction des astuces, je me demandais si ces codes fonctionnent egalement sur la version special edition 93 (ou 92 je ne sais plus trop).
Qq un a testé ?
Lio
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Sebkos

 Ben de rien mon cher Lio!  :))

Sinon concernant les cheats, pour les deux versions ce ne sont pas les mêmes codes, mais certains ont été repris comme PC EMULATOR, ou ST EMULATOR ( :lol: j'adore celui là!)... mais c'est tout!

Risky Woods

 Salut. J' ai un chtit problème concernant ALIEN BREED. J' arrive pas à pénétrer ds ce monde étrange... pardon, c' est pas ça. Lorsque j' active les cheats ('tention, hein, JUSTE PR RIRE. LE TEMPS DE VOIR... :angry: ) avec l' argent à donf' pr me choisir une arme boostée, je ne vois aucunes différences. Pas d' armes. Rien. Nada. Pourtant, l' argent a bel et bien été décompté mais je n' ai rien. C' est normal, docteur?  
user posted image

Sebkos

 Il y a une touche sur le clavier qui te permet de changer d'armes, celle que tu disposes bien sûr! Mais je suis plus trop quelle touche il s'agit, ALT ou SHIFT ...  :P  

Risky Woods

 Merci-merci-merci, noble Sebkos. ET C' EST R'PARTI...

1 question: comment fait-on pr se choisir un gift, une "banderolle" et une citation? :9  (je veux dire pr l' insérer...) :rolleyes: , car je trouve mes messages un peu vides et j' aimerais agrémenter le tt. Merci.
user posted image

Herk

 Salut! Tu vas dans mes controles et sur la droite tu verras "modifier avatar"....

Pour l'avatar, tu en as à disponibilité sur la page.
Pour la signature (et l'avatar si tu veux ), il faut que tu envoies une image sur un hébergeur http://www.imageshack.us/, qui te donnes une adresse que tu inseres dans ton profil.

C'est pas forcement tres clair  :)( , mais bon en trifouillant un peu....

Risky Woods

 Au contraire, c' est très clair. Thanks, Herk.(ça sonne bien,hein? on dirait un pseudo pr star wars... flanks-Herg. ^_^  Mais je te laisse les droits :P )... Bien sûr, qu' en trifouillant un peu je trouverai. Mais j' ai pas forcément le temps de bidouiller pr les trucs importants (comme inclure un lien, son partage, etc... . De +, les termes sont très vagues pr moi MAIS il y a déjà pas mal de conseils en ligne. J' les r' trouves et suis de près les procédures. Du moins, qd je pourrai. (shur)  
user posted image

Risky Woods

 Et bien voilà. Un grand merci à toi, Herk. Ce n' est pas encore tt-à-fait au point mais pr la citation, je laisse tomber. SUPER  ;) . Ce sera bien plus agréable comme cela et même pr les liens, ce sera extra. J'me r'mettrai tt d' suite au boulot car pleins de trucs à partager. ;)  ;)  ;)  (shur)  

user posted image