Nouvelles:

Suivez-nous sur la page officielle Facebook d'Insert Disk 2 !

Menu principal

Y'a quoi dans une DS ?

Démarré par TJMK, 13 Janvier 2005 à 14:59:12

« précédent - suivant »

TJMK

 La réponse en image : http://pc.watch.impress.co.jp/docs/2004/12...02/nintendo.htm

C'est en jap', mais on s'en fout, y'a de jolies images !  ;)  

Sebkos

 Rhoooo merci TJ pour ce lien! (bigeyes)

Une bonne ch'tite portable ça, avec de l'innovation made in Nintendo !!

Tryskel

 Et puis tant qu'à faire, le lien officiel: http://www.nintendo-europe.com/microsite/d...frFR/index.html

Avec plein de zoulies chtites nanimations, une musique très chiante, et tout ça...
L'abus de travail nuit gravement au vidéoludisme.





TJMK

 J'y suis déjà allé sur ce site, je le trouve très bien fait, merci pour ce lien, je l'avais carrément oublié.

Bon, maintenant, faut voir comment la console va être accueilli par le public en Europe face à la PSP qui est quand même un petit monstre de technologie ...

A savoir que Nintendo a déjà vendu 2 millions d'unités, un million aux USA, et l'autre million au Japon, ce qui est énorme ...

Tryskel

 La DS se défend très bien au niveau technologie... Mais il y en a tellement que ça peut sembler "gadget"...

Pour moi c'est simple, entre les 150 euros de la DS et les 200 euros de la PSP, mon choix est fait: aucune pour l'instant, j'ai pas les moyens -_-
L'abus de travail nuit gravement au vidéoludisme.





Death Adder

 Pour ma part,Nintendo va cartonner encore une fois grace au double écran très Game&Watch.Cela touchera aussi bien les plus jeunes,que les plus nostalgiques d'entre nous qui ont connu les jeux à cristaux liquides ^_^
La PSP a pour elle la technologie?Qu'importe!La DS propose une innovation de taille avec le double écran.
Mais ce sont les jeux qui font une machine,et pas l'inverse et pour cela vous pouvez faire confiance à M.Nintendo  ;)

Sebkos

 Alors là, je suis entièrement d'accord avec toi mon très cher Death !!

:flower:  :kiss:  

Death Adder

Citation de: sebkosAlors là, je suis entièrement d'accord avec toi mon très cher Death !!

:flower:  :kiss:
Moi aussi je suis d'accord avec moi.Tiens,je me donne une fleur :flower:
Sinon,je ne suis pas amigay alors retire le deuxième smiley :chris:  :P  

e-Micky

Citation de: sebkosAlors là, je suis entièrement d'accord avec toi mon très cher Death !!

:flower:  :kiss:
Elle est où ta DS, Sebkos????



:innocent:  :9  

Tryskel

 Dans ton...

[conscience]Naaaan, pas à elle! Tu dois respecter ta propre vie, Tryskel, et ne pas te suicider ainsi...[/conscience]

Euh, hum... Tiens, e-micky, comment ça va depuis le temps? ^^;
Bon, je sors, hein, pas la peine de me montrer où c'est...  :9  
L'abus de travail nuit gravement au vidéoludisme.





Sebkos

Citation de: e-MickyElle est où ta DS, Sebkos????



:innocent:  :9
(tusors)

C'est pas marrant...   :((  

e-Micky

Citation de: TryskelDans ton...

[conscience]Naaaan, pas à elle! Tu dois respecter ta propre vie, Tryskel, et ne pas te suicider ainsi...[/conscience]

Euh, hum... Tiens, e-micky, comment ça va depuis le temps? ^^;
Bon, je sors, hein, pas la peine de me montrer où c'est...  :9
Tiens t'as une conscience, toi  :blink:

Et ne reviens pas  :devil:  

e-Micky

Citation de: sebkos
Citation de: e-MickyElle est où ta DS, Sebkos????



:innocent:  :9
(tusors)

C'est pas marrant...   :((
Allez sois pas fâché (amis)  

Sebkos

 Un jour elle sera mienne, oh oui, un jour elle sera mienne ......