Nouvelles:

Suivez-nous sur la page officielle Facebook d'Insert Disk 2 !

Menu principal

Le site caché de Sigfrodi

Démarré par Death Adder, 03 Décembre 2004 à 20:20:30

« précédent - suivant »

Death Adder

 Sigfrodi que vous croyez ici bien connaitre a oublié,par mégarde surprenante,de vous livrer le lien sur son site officiel où l'on parle d'Amiga,de tout et de rien.....

Dans ma très grande bonté,je vous le donne: Amiga dans mon slip :innocent:

Vous remarquerez ses nombreux amis qui sont très représentatifs de la communauté Amiga à laquelle tout le monde se réclame ici et qui porte comme nom:Le Club Officiel de #AMIGAFR,ce qui n'est pas rien me direz-vous!!! :rolleyes:

Voilà,et sachez apprécier!

Ah là là que feriez-vous sans moi :9  

Sigfrodi

 PTDR!!  :lol:  J'ai vu le titre, je savais qui avait bien pu poster un tel thread... ;) Espèce de gros vilain!!  :P  

"A furore Linuxorum libera nos, Domine" Steve Balmer

Aligarion

 
Citation de: SigfrodiPTDR!!  :lol:  J'ai vu le titre, je savais qui avait bien pu poster un tel thread... ;) Espèce de gros vilain!!  :P
Ca fait peur ce genre de sites ! :unsure:  :blink:  :o
J'ai jamais compris l'intérêt de créer une page juste pour parler de soi...

La fin du CV m'a bien fait rire...

Les "cyberpotes" sont pas mal non plus. Notez le site de Jimmy, tout pourri aussi, comme celui de son cyber confrère et qui en prime adore s'"occuper de " son "site, y ajouter des nouvelles informations, changer la présentation".
Eh ben, j'ose même pas imaginer quelle gueule son "site" aurait s'il s'en occupait moins.

Est-ce que ça ressemble à ça un Kevin ?

Merci Death Adder, c'est succulant. :))


PS : Je me moque, tout en étant bien conscient que l'on est tous le Kévin de quelqu'un.
Et en même temps, le Kévin n'est pas conscient de se genre de chose, donc je ne suis pas un Kévin. Ouf, ça rassure ! ^_^  

Sigfrodi

 Je crois que c'est une parodie des pages perso de Kevins ce site, non?

"A furore Linuxorum libera nos, Domine" Steve Balmer

Tryskel

 Ouahou! Ca flashe de partout, on dirait un tuning de jacky, mais sur le net...

J'ai la pire nouvelle à annoncer à propos de ça: il est en âge de voter... Enfin, au moins physiquement...
L'abus de travail nuit gravement au vidéoludisme.





Death Adder

Citation de: SigfrodiJe crois que c'est une parodie des pages perso de Kevins ce site, non?
Oui tout est faux de A à Z,c'est simplement le délire de qq1 qui a voulu pousser la caricature à son maximum :lol:
Mais avec la jolie photo du webmaster et le superbe club Amiga avec tous ses adhérents,j'ai pas pu résister à faire le rapprochement avec Sig :rolleyes:

En voici d'autres pour ceux qui ne connaitraient pas:
bernard dubois
Gérald fan de castors!
eric lefou
My name is Gregg
:wacko:  :wacko:  :wacko:  :wacko:  :wacko:  

Sigfrodi

 Rhoooo, la page de Gerald!! Je la connaissais celle là! C'est vraiment LA référence du site de w4r10rD :P Un vrai chef d'oeuvre celle là!!  :lol:  :lol:  :lol:  

"A furore Linuxorum libera nos, Domine" Steve Balmer

Aligarion

 Si c'est des fakes, c'est drôle, mais moins que s'ils ne l'étaient pas.

En connaissez-vous des authentiques ? ^_^  

Tryskel

 Du faux? ouf, merci de me rassurer... J'ai eu peur d'un coup. Pourquoi peur? Parce que le vrai Kevin est vraiment capable de ça...
L'abus de travail nuit gravement au vidéoludisme.





Death Adder

 On ne doit pas tout de meme etre très très loin de la vérité,et les auteurs ont du s'inspirer de sites bien réels surement,donc ne nous réjouissons pas trop vite,et cherchons-les ;)