Nouvelles:

Suivez-nous sur la page officielle Facebook d'Insert Disk 2 !

Menu principal

La pire daube sur Amiga

Démarré par TJMK, 25 Septembre 2004 à 17:02:52

« précédent - suivant »

TJMK

 Attention, à ne pas confondre avec un sujet similaire ouvert par un des membres ayant pour sujet les jeux que l'on n'aime pas ...

Là c'est différent, on ne parle pas de jeux qu'on n'aime pas, on parle de mauvais jeux, ce genre de jeux où tout le monde est d'accord pour dire que c'est de la merde (tiens, Jean Pierre Coffe, tu es parmis nous ?) !

Récement, j'ai découvert Dangerous Street ... J'en n'avais jamais entendu parlé, je l'ai transféré sur mon Gaga car c'est un jeu AGA, je voulais voir ce que ça donnait ... Et ben j'ai pas été déçu ... J'ai rarement vu pire (à part peut être le dernier album de Lorie ... Ainsi que son précédent ...) ... Vraiment je me pose souvent cette question : est ce que les programmeurs ne voient pas qu'ils sont en train de faire une merde ? Ou alors, ils programment avec des lunettes de soleils et leur écran éteint ... C'est pas possible d'avoir fait un jeu aussi mauvais ...

Et vous, avez vous vécu aussi ce genre d'expérience traumatisante ?

Sebkos

 Ben je viens dans essayer une belle daube moi !!!

C'est SUPER C !!   (sick)

Parfaitement injouable, et laid .....

DAUBE D'OR  (shur)

Thes

 :huh:  Franchement... je n'en vois pas  :P  !

En fait, j'ai bien dû jouer à des "jeux poubelles", mais je ne m'en rappelle plus ! (c'est comme à l'armée, seuls les bons souvenirs restent !)

Je dirai peut être BODY BLOWS par sa maniabilté désastreuse  :((  !!!

TJMK

 Foulà ! J'en ai un autre !

Un jeu dont je suis un fan immense ! J'y ai joué sur la version arcade (que j'ai finis avec 9 crédits, voui monsieur), je l'ai sur MegaCD (la meilleur version, même si toutes les couleurs ne sont pas présentes, tout le reste y est, avec des musiques qui déchirent), je l'ai sur Snes (adaptation ratée : musique ridicule, graphismes pas au top, impossibilité d'y jouer à deux, et un perso en moins !), il s'agit de : Final Fight !

Voui, c'est ridiculement mauvais, et une fois de plus, c'est édité par US Gold, l'éditeur qui a à son catalogue le plus grands nombres de merdes (souvent des adaptations de jeux d'arcades totalement foireuses) ! Je hais cet éditeur, vous pouvez pas vous imaginer ...

Aligarion

 
Citation de: TJMKVoui, c'est ridiculement mauvais, et une fois de plus, c'est édité par US Gold, l'éditeur qui a à son catalogue le plus grands nombres de merdes (souvent des adaptations de jeux d'arcades totalement foireuses) ! Je hais cet éditeur, vous pouvez pas vous imaginer ...
Oh que si, je peux très bien imaginer à quel point tu hais US Gold, car j'éprouve la même chose. Sur Amiga, les titres qui ont été pourris par cet éditeur sont légion. Et comme tu l'as dit, que des adaptations de jeux d'arcade. :chris:  :chris:  :chris:  :chris:  :chris:  :chris:

Tout tient dans le fait que Capcom, qui n'y entendait rien au marché européen et occidental, et encore moins à l'Amiga a confié le développement de ses jeux à US Gold une boîte américaine :blink: . Une situation complètement abérante qui a conduit à ce que l'on sait... :((  :chris:  :chris:  :chris:  :chris:  :chris:  :chris:  

Thes

 
...je confirme... à tel point que lorsque je voyais apparaitre un logo U.S Gold je me disais : "Attention, Daube en vue"  :9 ...

Sigfrodi

 C'était surtout le studio Probe qui faisait des catastrophes je trouve (genre l'adaptation de Ghouls 'n' Ghosts, bonsoir le massacre)

"A furore Linuxorum libera nos, Domine" Steve Balmer

TJMK

 Rhaaa, alors, vous me comprenez !!

Venez tous dans mes bras !

:kiss:  :kiss:  :kiss:  

Thes

 
:kiss: ......Y.M.C.A !!!  :P  

Sigfrodi

Citation de: TJMKVenez tous dans mes bras !

:kiss:  :kiss:  :kiss:
Je t'aime bien TJMK, mais là tu comprends, ça va pas être possible ;) En plus on est observé par un vilain STiste aux bottes en poil de chameau... :P

"A furore Linuxorum libera nos, Domine" Steve Balmer

Death Adder

 C'est une secte échangiste "Ami-Gay"ici? :))  :))  :))  :))  :))
Sigfrodi va y trouver son compte alors (sick)

Sigfrodi

 Si c'est le cas, ton avatar démontre que tu es à ta place alors Death :P

"A furore Linuxorum libera nos, Domine" Steve Balmer

Tryskel

Citation de: Death AdderSigfrodi va y trouver son compte alors (sick)
n'est-ce pas Sigfrodi?  :9   :P  
L'abus de travail nuit gravement au vidéoludisme.





Death Adder


Tryskel

 Bon, là on te doit la vérité... Si on fait ça, c'est juste pour que tu te sentes plus à l'aise, Death... Un peu plus dans ton milieu...
Au fait, comment on dit? Ataréistes ou attardistes?  :9
L'abus de travail nuit gravement au vidéoludisme.