Connexion au site ID2 bug navigateur ?

Démarré par Leonardo7up, 22 Septembre 2024 à 09:10:34

« précédent - suivant »

Leonardo7up

Hello la Team,

J'ai un petit souci lorsque je souhaite me loguer au site ID2 via mon ID,
Lorsque je vais sur le site (test avec Chrome, Edge, Firefox), je vais en haut à droite sur IDENTIFIEZ VOUS, je clique ou passe le curseur de ma souris, mais rien y fait, je n'accède pas au bouton permettant de mettre mon ID et MDP. On dirait que le code n'arrive pas à afficher le pavé de connexion.

Avez vous rencontré le même problème ? je suis sur WIN 11....
Il me semble avoir essuyé le même souci il y a 2 - 3 ans....c'est assez étrange.

Concernant le Forum, aucun souci de login, tout est ok.

Merci pour votre aide, je voudrai pas louper ma déclaration pour le challenge actuel  (g4) je suis motivé là

A très bientôt,
Leo7
ps : je possède un Amiga 500, Amiga 600, neuf ou 10 ATARI ST/E/F... j'ai eu ma période achats compulsifs...un C64...et je passe les consoles 8/16 bits lol
En manette, SPEEDKING (le must) et NAVIGATOR de chez KONIX.
Je joue principalement via Emulateurs

Sebkos

Oui y'a quelques soucis avec la version actuelle du site, mais c'est en cours de correction...  (play)

Essaye de te loguer via le lien direct : http://www.insertdisk2.com/login

Moi sur Firefox ça marche bien pourtant.

Leonardo7up

c'est Nickel, merci beaucoup Sebkos, tu es trop fort, cela marche par ce biais  :flower:

Je poste mon premier score sur MERCS, mais je vais me refaire une partie d'ici fin du mois !!!!

ps : je possède un Amiga 500, Amiga 600, neuf ou 10 ATARI ST/E/F... j'ai eu ma période achats compulsifs...un C64...et je passe les consoles 8/16 bits lol
En manette, SPEEDKING (le must) et NAVIGATOR de chez KONIX.
Je joue principalement via Emulateurs