Nouvelles:

Vous avez des jeux en boîte complets ? ID2 wants you !
Dans le cadre de la nouvelle version d'ID2, nous recherchons des personnes en possession de jeux complets. Plus d'infos sur le sujet ici.

Menu principal

Amiga et PS3

Démarré par rodi, 21 Mars 2009 à 08:50:50

« précédent - suivant »

Sebkos

Je crois qu'Another World, je l'aurais acheté à chaque nouvelle sortie ....  (crazy) Par contre sur smartphone.... pas Glop !
Ce jeu est mythique ! Il fait partie de mon top ten !!  :wub:

Je suis content d'apprendre que The Chaos Engine aura droit lui aussi à une version HD !!!!  (saute)

Frog

Est-ce que le jeu reste le même ou des améliorations on été apportés niveau graphisme ou l'histoire plus longue par exemple ?

Sebkos

Il s'agit de la même version sortie sur PC pour ses 15 ans je crois...

Frog

Il y a un jeu qui a l'air pas mal c'est Yakuza.

TJMK

Citation de: Sebkos le 30 Juin 2014 à 17:38:11
Je crois qu'Another World, je l'aurais acheté à chaque nouvelle sortie ....  (crazy) (saute)

Et t'as pas acheté le remake HD de Superfrog aussi ?

Frog

moi je l'ai je crois que je l'ai acheté sur Humble Bundle.

Sebkos

Citation de: TJMK le 10 Juillet 2014 à 21:31:17
Citation de: Sebkos le 30 Juin 2014 à 17:38:11
Je crois qu'Another World, je l'aurais acheté à chaque nouvelle sortie ....  (crazy) (saute)

Et t'as pas acheté le remake HD de Superfrog aussi ?

Bien sûr que si !

J'attends le remake de Chaos Engine...  (nain)

Lio

si c'est le même que sur PC, tu vas être déçu !

à part un ajout de scaler (pour que le jeu ne soit pas trop degueu sur un écran HD) et le jeu à deux en ligne, y a rien de plus que l'original !
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

rodi


Sebkos

 (aa)

C'est pas possible, il vivait dans un grenier !! Faut pas abuser quand même...  :o

En tout cas, même dans un environnement sain il faut être prudent et nettoyer les grilles régulièrement ...

rodi


TJMK

Whaoo la vache !  :blink: Ce jeu sorti d'outre tombe !  :lol:

A part les vieux comme nous, quelqu'un se souvient de ce titre ?  :-P

Frog

je savais même pas qu'il avait fait une version Steam, ca doit être un jeu pas mal sur mobile.
Quel sacré rigolade avec ce jeu !!!