Nouvelles:

INSERT DISK 2 RECRUTE
Vous pensez pouvoir apporter quelque chose à ID2, n'hésitez pas à venir rejoindre l'équipe en nous proposant vos services. Un sujet est ouvert, ou contactez-nous par MP ou mail si vous êtes intéressé...

Menu principal

Amiga et PS3

Démarré par rodi, 21 Mars 2009 à 08:50:50

« précédent - suivant »

Sebkos

Je crois qu'Another World, je l'aurais acheté à chaque nouvelle sortie ....  (crazy) Par contre sur smartphone.... pas Glop !
Ce jeu est mythique ! Il fait partie de mon top ten !!  :wub:

Je suis content d'apprendre que The Chaos Engine aura droit lui aussi à une version HD !!!!  (saute)

Frog

Est-ce que le jeu reste le même ou des améliorations on été apportés niveau graphisme ou l'histoire plus longue par exemple ?

Sebkos

Il s'agit de la même version sortie sur PC pour ses 15 ans je crois...

Frog

Il y a un jeu qui a l'air pas mal c'est Yakuza.

TJMK

Citation de: Sebkos le 30 Juin 2014 à 17:38:11
Je crois qu'Another World, je l'aurais acheté à chaque nouvelle sortie ....  (crazy) (saute)

Et t'as pas acheté le remake HD de Superfrog aussi ?

Frog

moi je l'ai je crois que je l'ai acheté sur Humble Bundle.

Sebkos

Citation de: TJMK le 10 Juillet 2014 à 21:31:17
Citation de: Sebkos le 30 Juin 2014 à 17:38:11
Je crois qu'Another World, je l'aurais acheté à chaque nouvelle sortie ....  (crazy) (saute)

Et t'as pas acheté le remake HD de Superfrog aussi ?

Bien sûr que si !

J'attends le remake de Chaos Engine...  (nain)

Lio

si c'est le même que sur PC, tu vas être déçu !

à part un ajout de scaler (pour que le jeu ne soit pas trop degueu sur un écran HD) et le jeu à deux en ligne, y a rien de plus que l'original !
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

rodi


Sebkos

 (aa)

C'est pas possible, il vivait dans un grenier !! Faut pas abuser quand même...  :o

En tout cas, même dans un environnement sain il faut être prudent et nettoyer les grilles régulièrement ...

rodi


TJMK

Whaoo la vache !  :blink: Ce jeu sorti d'outre tombe !  :lol:

A part les vieux comme nous, quelqu'un se souvient de ce titre ?  :-P

Frog

je savais même pas qu'il avait fait une version Steam, ca doit être un jeu pas mal sur mobile.
Quel sacré rigolade avec ce jeu !!!