Nouvelles:

INSERT DISK 2 RECRUTE
Vous pensez pouvoir apporter quelque chose à ID2, n'hésitez pas à venir rejoindre l'équipe en nous proposant vos services. Un sujet est ouvert, ou contactez-nous par MP ou mail si vous êtes intéressé...

Menu principal

Fermeture du site et du forum

Démarré par TJMK, 21 Juin 2016 à 15:12:36

« précédent - suivant »

TJMK

Comme vous avez pu le voir en page d'accueil, le site va évoluer et déménage vers un nouvel hébergeur. Afin de pouvoir basculer toutes les données, Le forum sera fermé à partir de ce soir.

Le forum rouvrira ses portes au plus tard dimanche dans la journée, sur le nouveau serveur, si tout se passe bien ! :rolleyes: (slee)

Pour le site, il sera fermé à partir de demain et ouvrira lui aussi au plus tard dimanche dans la journée.

Sur ce, à très très bientôt !

Lio

aie, j'espère juste que le nouveau site fonctionnera encore sur mon navigateur (Odyssey) sous AOS4.1 !

si c est a base de java ou flash ou autre merde propriétaire je peux  (fuir)
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

TJMK

Normalement, ça devrait passer si ton navigateur suit les préconisations du W3C ...

Pas de flash ni de java (un peu de javascript par contre ...), je suis curieux de voir à quoi ça va ressembler sur ton navigateur, n'hésites pas à nous faire parvenir des screenshots !

Pour le forum pas de changements par contre, tu pourras toujours y accéder.  :wink:

Lio

héhé effectivement ça passe encore ! ouf !
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Thordelan

Et moi ça passe au travers des filtres du taf, ouf !  (saute)

TJMK

Dire que j'avais tablé pour une réouverture dimanche, le transfert a été plutôt rapide et sans trop de souci.  :)

Par contre, faudra que je mette le forum en maintenance quand j'aurais 5 minutes, histoire de faire un peu le ménage.

TJMK

Hop ! Petite maintenance hier pour régler entre autre le souci de la connexion auto sur le forum.

De plus, l'url changeait lorsqu'on se logguait, désormais, elle reste la même, à savoir forum.insertdisk2.com