Nouvelles:

Suivez-nous sur la page officielle Facebook d'Insert Disk 2 !

Menu principal

INSERT DISK 2 RECRUTE

Démarré par Sebkos, 23 Avril 2004 à 19:39:02

« précédent - suivant »

Tarzin

C'est fait (CF; flux Twitter).
On en rediscute
A500 / A600 / A1200 / SAM440
WinUAE OS3.9 (AmiKit) / OS4.1FE (FlowerPot)
---
https://twitter.com/TarzinCDK

Death Adder

Alors on en est où?
Oui maintenant il n'y a plus personne ici.
TJMK et autres ont disparu, probablement recruté sur des forums ATARI STF :)) :)) :))
Alors qui va oser faire le bilan des disparus? Ils sont où? Qui va se charger de les recontacter?

Sebkos

Citation de: Death Adder le 18 Février 2024 à 13:23:56
Alors on en est où?
Oui maintenant il n'y a plus personne ici.
TJMK et autres ont disparu, probablement recruté sur des forums ATARI STF :)) :)) :))
Alors qui va oser faire le bilan des disparus? Ils sont où? Qui va se charger de les recontacter?
Y'a plus grand monde en effet (sorry2) et ce n'est pas très motivant...
Je pense que les forums n'intéresse plus les gens... Les réseaux sociaux sont passés par là.

Pis les sites internet où les tests de jeux (entre autre) sont écrits, ça n'intéresse plus non plus... A la limite des vidéos...
Tout le faut le camp mon cher...  (oldman2)

TJMK

Citation de: Death Adder le 18 Février 2024 à 13:23:56
Alors on en est où?
Oui maintenant il n'y a plus personne ici.
TJMK et autres ont disparu, probablement recruté sur des forums ATARI STF :)) :)) :))
Alors qui va oser faire le bilan des disparus? Ils sont où? Qui va se charger de les recontacter?

Je suis toujours là !  ^_^

Sebkos a toujours de mes nouvelles, mais sur le forum je passe rarement, j'avoue ...  :-(

La vie de famille, le travail, l'entretien du jardin et de la maison, les vacances ... Bref le temps n'est pas extensible hélas. Mais je suis toujours de près le site, et je dois effectivement reprendre les mises à jour du site (ça a d'ailleurs très très bien avancé).  :wink:

Et puis on recherche toujours des bonnes âmes pour venir passer du temps avec nous !  (amis)

Death Adder

Citation de: TJMK le 30 Mars 2024 à 14:26:35
Citation de: Death Adder le 18 Février 2024 à 13:23:56
Alors on en est où?
Oui maintenant il n'y a plus personne ici.
TJMK et autres ont disparu, probablement recruté sur des forums ATARI STF :)) :)) :))
Alors qui va oser faire le bilan des disparus? Ils sont où? Qui va se charger de les recontacter?

Je suis toujours là !  ^_^

Sebkos a toujours de mes nouvelles, mais sur le forum je passe rarement, j'avoue ...  :-(

La vie de famille, le travail, l'entretien du jardin et de la maison, les vacances ... Bref le temps n'est pas extensible hélas. Mais je suis toujours de près le site, et je dois effectivement reprendre les mises à jour du site (ça a d'ailleurs très très bien avancé).  :wink:

Et puis on recherche toujours des bonnes âmes pour venir passer du temps avec nous !  (amis)

C'est quand mème bien les IA. Grâce à ça tu fais revivre les disparus comme TJMK.
Sebkos c'est un bot automatique ou tu dois le lancer à chaque fois?
Moi ce qui me fait peur c'est qu'il risque de nous parler de son chien ou de sa belle mère qui joue avec une vieille souris Amiga.qu'il a recyclé. Ça c'est un risque!  Pour le chien, pas pour la belle mère.

Frog

Citation de: Death Adder le 18 Février 2024 à 13:23:56
Alors on en est où?
Oui maintenant il n'y a plus personne ici.
TJMK et autres ont disparu, probablement recruté sur des forums ATARI STF :)) :)) :))
Alors qui va oser faire le bilan des disparus? Ils sont où? Qui va se charger de les recontacter?
moi aussi je suis le site assez regulièrement même si je n'ai plus trop de temps. Ce n'est effectivement pas facile de concilier plein de choses

Leonardo7up

Hello la Team !!!!  (saute)

Bien sûr qu'on est toujours là !!!! mais comme le disait notre ami plus haut, effectivement, le temps passe vite entre les responsabilités communes à nous tous (je vous passe les détails),
INSERT DISK 2 reste dans notre coeur et j'espère pour très longtemps encore....

Question recrutement externe, effectivement, pour ma part, j'ai été débauché par 2 anciens collègues qui ont quitté la boite juste avant le covid, et ils ont monté un site de test et informatifs sur les jeux rétro (tous confondus, multi marques comme on dirait dans le milieu des garagistes). Il y a de l'Amiga, du ST, du CPC et C64....et j'en passe.

Voici le site si cela vous intéresse, pas mal de tests.....mais ces derniers temps, je n'avais plus le temps malheureusement pour en écrire (cela prend beaucoup de ressources).

>>> www.pixel-maniac.com

En parallèle, très heureux de pouvoir retrouver l'équipe et me remettre aux Challenges.

En tout cas, on est toujours là les mecs, on ne baisse pas la garde !!!!!!

A très bientôt chers Ami(gaga)s.  (amis)
ps : je possède un Amiga 500, Amiga 600, neuf ou 10 ATARI ST/E/F... j'ai eu ma période achats compulsifs...un C64...et je passe les consoles 8/16 bits lol
En manette, SPEEDKING (le must) et NAVIGATOR de chez KONIX.
Je joue principalement via Emulateurs

Sebkos

Très content de ton retour Leo !  :flower: (amis) (saute)

Ton site à l'air vraiment sympa, j'aime beaucoup la mise en page ! J'y retourne lire un peu tout ça !  book2

Leonardo7up

Citation de: Sebkos le 22 Septembre 2024 à 09:29:58
Très content de ton retour Leo !  :flower: (amis) (saute)

Ton site à l'air vraiment sympa, j'aime beaucoup la mise en page ! J'y retourne lire un peu tout ça !  book2

Merci Seb, le plaisir est partagé de vous retrouver tous !!!! j'espère un retour des anciens....faudrait les spammer pour qu'ils se reveillent comme moi

PS : et merci pour tes retours, je dirai au Boss (Nono) de Pixel-Maniacs que son site finalement n'est pas si mal que ça   :lol:   

ps : je possède un Amiga 500, Amiga 600, neuf ou 10 ATARI ST/E/F... j'ai eu ma période achats compulsifs...un C64...et je passe les consoles 8/16 bits lol
En manette, SPEEDKING (le must) et NAVIGATOR de chez KONIX.
Je joue principalement via Emulateurs

Thes

Hello à toutes / tous  :))

Je refais surface aussi  :lol:

Tant d'années se sont écoulées, et je reprends doucement l'aventure "Amiga".

Ce court message pour vous dire que je suis heureux de voir qu'ID2 est toujours là et de vous retrouver  cheers !

--- Amiga un jour, Amiga pour toujours  :wub: ---




Sebkos

Citation de: Thes le 22 Septembre 2024 à 19:10:41
Hello à toutes / tous  :))

Je refais surface aussi  :lol:

Tant d'années se sont écoulées, et je reprends doucement l'aventure "Amiga".

Ce court message pour vous dire que je suis heureux de voir qu'ID2 est toujours là et de vous retrouver  cheers !

--- Amiga un jour, Amiga pour toujours  :wub: ---


(aa) (aa) (aa) (aa)

Mon Thesounet !!!!!!!  (saute) (saute) (saute)

Dans mes bras !!!   :flower: (amis)


J'espère que Death Adder ne va pas voir ce message...  (mdr) On est mal sinon...  (nain) (guns)  (crazy)

Bon je te laisse tu as 3876 posts à lire....  (giggle)


Death Adder

Bien sûr que je n'en manque pas une miette mon cher Sebkos :))
Ça fait plaisir que des anciens membres reviennent. (winkglasses)
Bon ils ont une réactivité de plusieurs mois digne d'un processeur d'Amiga Motorola 68000, cadencé à 7,09 MHz (tongue2)
Attention il s'agit certainement du seul post de leur part pour cette année 2024. Je me demande quel post ils vont pouvoir mettre en 2025 (giggle)

Leonardo7up

Heureux de revoir l'Equipe....ca fait plaisir. Pour tout avouer,je n'ai même plus le temps de jouer 😭 ....du coup les Challenges sont un bon motif pour m'y remettre  (g4)...et question message, je vous garantie au moins un par semaine, parole de disquette 3'1/2 (ou 5'1/4 pour les plus viocs d'entre nous)
ps : je possède un Amiga 500, Amiga 600, neuf ou 10 ATARI ST/E/F... j'ai eu ma période achats compulsifs...un C64...et je passe les consoles 8/16 bits lol
En manette, SPEEDKING (le must) et NAVIGATOR de chez KONIX.
Je joue principalement via Emulateurs

Frog

Salut Thes,
bon retour à toi !
Je me souviens de l'accueil chaleureux de l'équipe d'ID2, ce mystère de l'informatique qui fait que malgré les distances, la passion rassemble des gens.

Bonne journée à tous  (amis)  (thank)

TJMK

Citation de: Thes le 22 Septembre 2024 à 19:10:41Hello à toutes / tous  :))

Je refais surface aussi  :lol:

Tant d'années se sont écoulées, et je reprends doucement l'aventure "Amiga".

Ce court message pour vous dire que je suis heureux de voir qu'ID2 est toujours là et de vous retrouver  cheers !

--- Amiga un jour, Amiga pour toujours  :wub: ---





Dans mes bras ...  :((  (amis)