Auteur Sujet: MindCandy: Volume 2 Gratuit  (Lu 4239 fois)

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6023
  • Karma: +15/-3
MindCandy: Volume 2 Gratuit
« le: 18 mai 2012 à 01:25:51 »

MindCandy est un projet qui consistait à enregistrez en vidéo sur un DVD des démos ayant marqué à leur époque.

Alors que le premier volume MindCandy était dedicacé aux demos sur le PC, le volume 2 lui était consacré à notre chère machine l'Amiga !

Ce DVD sorti en 2007 qui avait été réalisé et diffusé commercialement est désormais GRATUIT alors profitez en !!

Voici la liste des démos présente sur le DVD par date chronologique  :


Pour un temps total de 3h07m49s !

Le DVD est disponible ici :

Legit Torrents: http://www.legittorrents.info/index.php?page=torrent-details&id=a9f35c70b29708bb0af77dad926380aadfad483b
Scene.org: http://scene.org/dir.php?dir=%2Fdemos%2Fcompilations%2Fmindcandy_2_final%2F
ftp://ftp.mindcandydvd.com/pub/MindCandy/Volume_2
http://www.pouet.net/prod.php?which=59265

notez qu'il y a la version NTSC et PAL bien entendu mieux vaut téléchargez la version PAL.

Hors ligne blue light

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 240
  • Karma: +2/-0
Re : MindCandy: Volume 2 Gratuit
« Réponse #1 le: 18 mai 2012 à 10:11:09 »
C'est quand meme marrant, quand on y pense, de faire payer pour regarder des demos, qui, à la base, sont gratuites !
Enfin, le dvd est gratuit maintenant, c'est une bonne chose, mais un peu tard, car je pense que la pluspart d'entre nous on déjà vu toutes les démos citées.

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6023
  • Karma: +15/-3
Re : MindCandy: Volume 2 Gratuit
« Réponse #2 le: 18 mai 2012 à 13:03:16 »
C'est vrai que dans l'idée, payer pour avoir mis ensemble des produits gratuits peut s'avérer un peu déplacé mais il faut aussi garder à l'esprit le travail qu'ils ont investi pour faire le dvd (a priori 4 ans)
Ce DVD gratuit est une bonne chose surtout pour les nouvelles générations qui aurait pu ne pas avoir envie de voir ces démos par flème de mettre en place un émulateur.

Hors ligne Anarkhya

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 522
  • Karma: +1/-1
  • Where. Is. The. Money ?
    • DevArt
Re : MindCandy: Volume 2 Gratuit
« Réponse #3 le: 18 mai 2012 à 18:11:12 »
C'est pas dans ce dvd qu'il y avait un bout de making of de ... ça m'échappe.. pas state of the art mais l'autre, un peu plus récente, tu sais..

Hors ligne Cerus33

  • AMIGAISTE
  • ***
  • Messages: 119
  • Karma: +0/-0
Re : MindCandy: Volume 2 Gratuit
« Réponse #4 le: 20 mai 2012 à 18:55:41 »
Eh bien moi n'étant pas un gros connaisseur en demomaker et en en ayant vu que tres peu au final et surtout sur pc, je vais me regarder ca je pense ca peut etre sympa :)

Hors ligne Anarkhya

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 522
  • Karma: +1/-1
  • Where. Is. The. Money ?
    • DevArt
Re : MindCandy: Volume 2 Gratuit
« Réponse #5 le: 20 mai 2012 à 23:54:47 »
*demomaking
Sinon, la phrase prend une autre tournure  :-P

nowhereman

  • Invité
Re : MindCandy: Volume 2 Gratuit
« Réponse #6 le: 21 mai 2012 à 19:20:11 »
il veut voir des demomakers ? y va pas etre déçu  (crazy) :
http://www.slengpung.com/

Hors ligne Cerus33

  • AMIGAISTE
  • ***
  • Messages: 119
  • Karma: +0/-0
Re : MindCandy: Volume 2 Gratuit
« Réponse #7 le: 21 mai 2012 à 21:25:55 »
heu.....j'ai pas tout compris le probleme de tournure de phrase :p ok demomaker et making mais sinon je vois pas le pb de sens... je dois etre trop vieux pour comprendre :p

Hors ligne Anarkhya

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 522
  • Karma: +1/-1
  • Where. Is. The. Money ?
    • DevArt
Re : MindCandy: Volume 2 Gratuit
« Réponse #8 le: 21 mai 2012 à 23:56:00 »
Ben nowhereman (l'inconnu aux douzes pseudos insondables) a répondu, en illustrant la petite blague involontaire.. N'y vois rien de plus hein..  :wink:

Quant à l'age, eh bien, nowhereman justement nous démontre souvent que l'on peut être vieux et compétent à la fois..













.. (je sors)