Nouvelles:

Suivez-nous sur la page officielle Facebook d'Insert Disk 2 !

Menu principal

Challenge 13 : (Janvier 2012) : BANSHEE

Démarré par Sebkos, 02 Janvier 2012 à 11:01:10

« précédent - suivant »

Sebkos

On commence l'année avec un challenge sur 1200 AGA avec le shoot 'em up BANSHEE !

Les détails du challenge.

Bonne chance à tous !  (g4)

Lio

voilà un jeu qu'il est beau !

un jeu mythique pour les possesseurs d'A1200 puisque parmi les rares jeux a tiré partie du chipset AGA ! une vraie réussite et un excellent shoot em up   (g4)
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Frog

je suis d'accord avec Lio, un jeu très bien réalisé par des anciens demomakers.

Sebkos

Un jeu que je connaissais que de nom... puisque je n'avais pas de 1200 !

Mais il a l'air vraiment super !!! Les niveaux sont gigantesques ! Pour l'instant je suis arrivé qu'au premier boss !

Ils ont fait quoi comme démo ?

Bonne chance à tous !!!!!  (g4)

Frog

Le coder est Sunjohn^Hannibal / ANARCHY / LEMON (il a codé Global Trash, 3D Demo 1 & 2, Announce....)
Le graphiste est Slash^Jade / KEFRENS / ANARCHY / LEMON (plein de graphisme pour Kefrens et la plupart des demos de Lemon)
Le musicien est Nuke^Spaceman / ANARCHY / LEMON on ne le présente plus... si vous ne savez pas qui c'est aller faire un tour du coté des tests de démos

Sebkos

Ouppss, je suis passé à côté de ta réponse ! Merci !

Ce jeu est vraiment extra, bien foutu !

Vous avancez bien dans le challenge ? Un seul screenshot de validé pour le moment !  (crazy)

Frog

j'ai toujours pas eu le temps de faire 1 partie pourtant le challenge me tentait bien.

Cerus33

j'ai joué un peu, mais faut que je m'y remette histoire de faire une capture !

Sebkos

Vous n'avez plus que jusqu'à ce soir minuit pour envoyer votre screenshot si ce n'est pas déjà fait !!
Vous pouvez toujours l'améliorer aussi !  (g4)

Bon jeu !

Frog

aarrgghhh j'ai toujours pas fait une seul parti... stupide journéee de 24 heures ! En plus ce challenge me tentait carrement !!

Sebkos

Résultats du challenge BANSHEE

Après un mois de lutte acharnée, FREDKO remporte la médaille d'or du challenge BANSHEE avec 31 335 points !

Bravo à toi Fredko !!!!  (saute)

Merci aux participants !

Les résultats complets.

Fredko

Je ne pensais pas avoir la 1ère place. J'ai galéré dans la progression.

Cerus33

He ben bien joue ! Si tu as galère pour ton score moi j'ai bien rame pour même pas 10000 lol

Lio

ouaips, encore une fois bien joué Fredko  :flower:
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE