Nouvelles:

Sondage: ID2 a besoin de votre avis.
-Quels sont les rubriques d'ID2 que vous préférez ?
-Quels sont les rubriques d'ID2 que vous voulez voir s'étoffer ?
-Vos avis sur les tests d'ID2.

Un sujet est également ouvert pour nous faire part de vos suggestions.

Menu principal

[JEUX] DRIVIN FORCE

Démarré par Lio, 09 Février 2011 à 18:31:45

« précédent - suivant »

Lio

je suis entièrement d'accord avec le test de Frog sur ce jeu (Drivin' Force) : je suis fan et les musiques sont probablement parmi les meilleures que j'ai pu écouté en jouant sur mon Amiga ! je les fredonne encore aujourd'hui, c'est pour dire (crazy)

mon seul regret concernant le jeu en lui-même est l'absence d'un mode 2 joueurs, qui lui aurait sûrement valu une meilleure presse  (perso)
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Frog

Ah ça fait plaisir de voir d'autres personnes aimant le jeu. Je crois que beaucoup de gens sont restés bloqués sur l'aspect pixelisé du jeu. Dommage ils sont passés à coté d'un très bon jeu de course à mon avis.
C'est vrai qu'un mode 2 joueurs en mode splitté aurait pu être pas mal mais il est possible que pour des raisons techniques cela n'est pas pu avoir lieu ?
Si tu as aimé les musiques je te conseille de cliquer sur les liens en bas de page dans les crédits, de nouveaux liens ont fait leur apparition HOL/Exotica/AMP !
En cliquant sur le "oui" de WHDLoad on accède aussi directement au jeu en version WHDLoad  (saute)

A noté que les jeux de Digital Magic Software utilise généralement des musiques de demosceners : Dr.Awesome / 4-Mat / Maniacs Of Noise, que du bon !