Nouvelles:

INSERT DISK 2 RECRUTE
Vous pensez pouvoir apporter quelque chose à ID2, n'hésitez pas à venir rejoindre l'équipe en nous proposant vos services. Un sujet est ouvert, ou contactez-nous par MP ou mail si vous êtes intéressé...

Menu principal

Avatar

Démarré par Sebkos, 14 Novembre 2010 à 11:16:44

« précédent - suivant »

Sebkos

Voici la bande annonce de la prochaine sortie (18 novembre) de l'édition Collector d'Avatar !


Avatar- Extended Collector's Edition Trailer- On Blu-ray/DVD November 16

Frog

Cette version extended n'apporte pas grand chose de plus mais c'est toujours une bonne occasion de revoir ce film écologique (boire)

Sebkos

Non c'est sûr, mais j'ai pas acheté la première version... Je voulais absolument la version collector !  (danse)


TJMK


Frog

Moi j'attends toujours la version longue en 3D ! Elle existe bien en 2D mais pas en 3D.

J'espère qu'ils composeront une belle histoire pour la suite qui était visuellement très forte avec un scénario pas mal... pas un chef d'oeuvre mais une belle balade.

Sebkos

Citation de: TJMK le 22 Avril 2016 à 15:16:20
Pas, un ni deux, mais 4 films sont prévus pour la suite d'Avatar !

http://www.linternaute.com/cinema/film/1295245-avatar-la-suite-les-dernieres-revelations-de-james-cameron/

:blink: (nono)

Ca fait flipper quand même ...  :unsure:

Mais bon, c'est James Cameron qui est au commande, ça rassure un peu...

TJMK

Quand il a décidé de mettre en chantier Titanic, je n'y ai pas cru une seule seconde. Puis il est sorti, je l'ai vu et j'ai été scotché.

Quand il a décidé de mettre en chantier Avatar, je n'y ai pas cru une seule seconde. Puis il est sorti, je l'ai vu et j'ai été scotché.

Je pense que j'ai été bluffé par tous les films de James Cameron, je ne ferais donc plus aucun commentaire sur ces projets futurs.

Malgré tout, 4 films, j'y crois pas ...  (doofywave) (sarcastic)

rodi


Frog

un jeu va aussi être réaliser par Ubi Soft et l'équipe responsable du jeu The Division

rodi

Il y a déjà eu un jeu open world pour la génération XBox360/PS3 :

https://www.youtube.com/watch?v=7I78EXQtN8g

rodi


Sebkos

J'ai été voir la suite et j'ai vraiment bien aimé. Une claque visuel, et son penchant écolo toujours de la partie. Un peu long quand même, mais vraiment top !
A voir en 3D et HFR !!