Nouvelles:

Suivez-nous sur la chaîne officielle YouTube d'Insert Disk 2 !

Menu principal

[LOGO] idées pour ID2

Démarré par Anarkhya, 01 Novembre 2010 à 21:23:31

« précédent - suivant »

Sebkos

Voilà, j'ai essayé de faire des montages, mais j'ai quelques problèmes graphiques en ce moment, donc c'est pas terrible...  :wacko:

Voilà, en gros ce que ça donnera, j'ai changé le fond pour qu'il s'accorde mieux avec les logos.







Anarkhya

Pas de doute, ma preference va toujours au même, essaiban2 dans notre cas.

Sebkos

Moi aussi, j'aime bien la première aussi ! je sais pas trop quoi faire du coup...   :unsure:


Anarkhya

Je trouve que la première est bancale, le placement de la d7 déséquilibre l'ensemble, c'est mon avis ;)

Sebkos

Oui je suis finalement, après réflexion, d'accord avec toi !
La disquette centrée est beaucoup mieux. On va sûrement valider celle-là, qui sera aussi sûrement mise en ligne, à la prochaine version du site!  (good2)


Lordjava

Pour ma part le 2e logo est le mieux aussi :)

Thes

Arf, j'avais complétement "Louper" ce sujet  :blink: !

Excellente idée ce rafraichissement de la bannière d'ID2 ^_^, merci pour l'illustration Anarkhya !

On ajustera tout ça pour homogénéiser l'accueil du site.

Anarkhya

Coucou, ça fait longtemps que je suis pas venu moi...  :9
Bon ben si c'est toujours d'actualité, je peux aider pour la mise en place...

Sebkos

Ben pas de soucis, faut voir comment qu 'on fait tout ça!

Je te tiens au courant.  ^_^

Bon retour sur ID2  (saute)

TJMK

Je remonte le topic ! On utilise désormais cette bannière à la place de celle d'Human Ktulu.  :wink:

Frog


TJMK

Bon, maintenant il nous faudrait une petite bannière pour le forum !  :-P

Anarkhya , tu passes toujours dans le coin ou pas ?   (fear2)

Frog

il y a les bannières que j'avais faite genre celle en pièce jointe mais faudrait que je remette le texte à jour et je me souviens plus trop comment j'avais fait ces bannières... du PPaint et un script Arexx pour sauver/charger des animgif mais je suis pas sur.
Sinon il y a celle en 88x31 pixel

Frog

il y a d'autres animgif test sur lesquelles j'avais travailler.

Me piquer pas mon boulot  (thank) sauf si vous voulez faire une bannière pour le site mais demandez la permission

Sebkos