Nouvelles:

Suivez-nous sur la chaîne officielle YouTube d'Insert Disk 2 !

Menu principal

[LOGO] idées pour ID2

Démarré par Anarkhya, 01 Novembre 2010 à 21:23:31

« précédent - suivant »

Anarkhya

3eme alternative, le deux se romanise et la forme generale change...

Frog

j'aime bien l'éclairage du haut de la disquette sur l'alternative 3, je trouve toujours que le bas de la disquette est trop sombre, un ombrage similaire à l'éclairage du haut de la disquette serait plus agréable je pense.

Anarkhya

Tu n'aurais pas gimp d'installé là par hasard?

Frog

euh non carrement pas. Je n'ai jamais joué avec Gimp ou Photoshop :( Mais j'imagine que l'effet de lumière doit être similaire à la fonction 'Fill' avec radiosité sous PPaint.

Anarkhya

eheh pour ma part je n'ai jamais essayé PPaint, tant pis c'était juste pour voir si tu voulais pas tâter du truc.

Frog

Ce serait bien que je m'y mette un jour rien que pour les calques qui sont pour moi comme un undo/redo puissance 1000
Je sais que sur PC il existe des éditeurs bitmap enhanced (avec calques et tout et tout) : Pro Motion ou encore Art Gem mais j'ai toujours utilisé WinUAE+PPaint que j'ai eu besoin d'un editeur bitmap :)

Anarkhya

Bien, j'ai éclairci (un peu ;)) le bas de la d7.
On tient le point final?

Sebkos

Moi j'aime bien la 2 et la 3 !  :))

Est ce la taille définitive ? On ne peut plus modifier la longueur je pense...

Anarkhya

Ma préférence va a l'alternative 3.
La taille definitive, c'est au choix, les essais que tu vois sont tous en zoom 75%,
le 100% le voila mais ça risque d'être un peu gros:




Sebkos

Faut voir ce que ça va donner sur la page d'accueil, mais je pense que ça va être un peu gros effectivement en 100%.

Anarkhya

Bon, les boys, je vous transmets les fichiers quand vous voulez, à vous pour le feu vert!

Sebkos

J'ai essayé de mettre l'alternative 2 à la place de l'actuelle bannière mais elle se coupe, il faut sûrement redéfinir la taille dans le code du site ...  :huh:


Anarkhya

Oui, l'affichage de la bannière est définie par le fichier wb31.css dans lequel est spécifié:

#banner { position: relative; text-align: center; margin-bottom: 30px; width: 100%; height: 160px; background: url("id2_banner_v2.jpg") no-repeat scroll center top transparent; }


A priori il suffit juste de modifier la valeur de "height"

Sebkos

Ok, on va voir ça avec le coder !  :9

En attendant je vais essayer de faire des "montages" avec les différentes bannières pour voir ce que ça donne.

Anarkhya