[PC] AmigaOnline, jouez à l'Amiga...en ligne!

Démarré par AmigaOnline, 30 Juin 2010 à 18:05:32

« précédent - suivant »

AmigaOnline

>Frog: Ton compte Hamachi est maintenant online (w00t) Tu pourras passer sur le forum pour t'y présenter quand tu auras le temps (pas besoin d'écrire un roman, c'est surtout pour pas rester incognito auprès des autres joueurs :)) ) :wink:

Frog

Citation de: AmigaOnline le 17 Octobre 2010 à 17:36:43
>Frog: Ton compte Hamachi est maintenant online (w00t) Tu pourras passer sur le forum pour t'y présenter quand tu auras le temps (pas besoin d'écrire un roman, c'est surtout pour pas rester incognito auprès des autres joueurs :)) ) :wink:
Merci pour l'activation. La communauté AmigaOnline semble donc s'agrandir :)

AmigaOnline

Près de 80 membres déjà, c'est pas rien!  (aa) :)) Qui l'eut cru, on était 3 y'a pas deux mois lol (en comptant mon chien (w00t))

Sebkos

Bon moi je me suis inscrit il y a quelques temps, j'ai essayé vite fait, mais comme j'ai réussi, j'ai pas insisté ... enfin faut du temps aussi

AmigaOnline

Citation de: Sebkos le 17 Octobre 2010 à 22:05:34
Bon moi je me suis inscrit il y a quelques temps, j'ai essayé vite fait, mais comme j'ai réussi, j'ai pas insisté ... enfin faut du temps aussi


Oui en effet il faut du temps, mais maintenant le plus long ça reste encore de lire les tutos  ;o)
Et l'idéal pour faire les premiers pas c'est de tester online avec quelqu'un qui connait déjà le procédé :) (moi ou un autre joueur disponible)
Les démarches ensuite sont toujours les même pour jouer, donc aucune difficulté technique majeure. Au pire je suis là si tu as besoin d'infos pour l'utilisation, et le forum permet de résoudre l'essentiel des difficultés :wink:
En plus désormais on peut planifier des Challenges/Tournois pour une date précise, donc les personnes intéressées pour jouer peuvent bien trouver 1 heure pour ça de temps en temps :)
Et comme disait Frog tout à l'heure: plus zon est dfous... (w00t)

AmigaOnline

Actuellement on fait les tests online des jeux suivants:
Ghosts 'n Goblins
Final Fight
Dune
Mr Nutz : Hoppin' Mad
R-Type

Si ça intéresse des gens ici.. :wink: Y'a déjà un canadien sur le coup :))

AmigaOnline

/Validation de 7 nouveaux jeux! (ajoutés à la liste et en téléchargement):

Dogfight Online! (Crash assuré!)


Jaguar XJ220 Online! (Démarrage en trombe!)


Master Blaster Online! (LE meilleur Bomberman-like sur Amiga!) (4 joueurs en simultané sur AmigaOnline!)


MineRunner Online! (De retour au Chili...) (4 joueurs en simultané sur AmigaOnline!)


Qwak Online! (J'aime les canards, surtout sur le net!)


Sensible World Of Soccer Online! (LE meilleur jeu de football sur Amiga enfin disponible en version Online!)


Tankkk Online! (Soyez rapide ou détruit, c'est votre destin!)



A très bientôt sur AmigaOnline!  :))

Frog


AmigaOnline

Tu m'étonnes, en plus l'impression de vitesse est super bien rendue :)) Dommage que la caisse fasse un peu "char d'assaut" (w00t) (Je me souviens de ces critiques dans les mags Joystick et Gen4). Finalement il s'en sort bien, et il est très fluide online :wink:

Anarkhya

Sans compter cette ligne de basse dont je ne me lasse pas!

Frog

Citation de: Anarkhya le 27 Octobre 2010 à 14:39:33
Sans compter cette ligne de basse dont je ne me lasse pas!
Musique par Martin IVESON alias Nuke / ANARCHY / LEMON... tout de même !

Anarkhya

aka Spaceman (qui semble etre son dernier nickname utilisé), raison pour laquelle j'ai eu un peu de mal à le retrouver sur AMP avant que la fonction search by handles+ex handles n'apparaisse ;)

OST de Jaguar XJ220
du même auteur, une version alternative du theme de Jaguar XJ220

Frog

Citation de: Anarkhya le 27 Octobre 2010 à 15:40:41
aka Spaceman (qui semble etre son dernier nickname utilisé), raison pour laquelle j'ai eu un peu de mal à le retrouver sur AMP avant que la fonction search by handles+ex handles n'apparaisse ;)
oui étrange qu'il l'ait enregistré comme Spaceman alors qu'il a utilisé le pseudo Nuke bien plus longtemps

Anarkhya

Je crois qu'ils privilégient le dernier nom connu de manière systématique, il est vrai que pour pas mal de gens Nuke évoque tout un tas de souvenirs (et je ne parle pas que de champignon atomique) alors que Spaceman... Peut-etre moins.

AmigaOnline

Salut à tous!

NOUVEAU!: Grâce à la Liste des Joueurs AmigaOnline, trouvez des joueurs pour vos parties en quelques clics! Ajoutez-y vos jeux favoris dès votre présentation sur le site! Les jeux les plus appréciés seront testés en priorité :wink:
Chacun peut désormais jouer quand et avec qui il le souhaite! Afin de rendre plus facile l'organisation de parties, il est recommandé de créer son propre réseau Hamachi temporaire ou d'utiliser les Serveurs Kaillera Publics (serveurs de jeux accessibles à tous).
Le réseau Hamachi AmigaOnline officiel (limité à 16 comptes maximum) sera maintenant essentiellement utilisé par des personnes motivées souhaitant contribuer aux tests de jeux Amiga en ligne ou à l'amélioration du projet :)