Nouvelles:

Vous avez des jeux en boîte complets ? ID2 wants you !
Dans le cadre de la nouvelle version d'ID2, nous recherchons des personnes en possession de jeux complets. Plus d'infos sur le sujet ici.

Menu principal

[PC] AmigaOnline, jouez à l'Amiga...en ligne!

Démarré par AmigaOnline, 30 Juin 2010 à 18:05:32

« précédent - suivant »

AmigaOnline

ahh dac :)) En fait le chat sera là pour clarifier qui fait quoi et à quel moment :wink: C'est clair qu'il faut une volonté de tout le monde de jouer le jeu afin de gagner des niveaux ou atteindre des objectifs :-P
Le mieux est de jouer chacun une vie ou une mission ou encore un niveau complet pour les ambitieux  (w00t)

AmigaOnline

Mise en place d'une section "Téléchargement de jeux" sur le forum AmigaOnline!
Vous y trouverez les versions Online de Battle Squadron, Gravity Power et Pang!
Ces jeux sont jouables sur le réseau AmigaOnline ou sur les serveurs Kaillera.
Amusez-vous bien! :-P

Anarkhya

Suggestions persos de softs multijoueurs auxquels j'ai beaucoup joué dans mon enfance:

Battle Isle:
Stratégie militaire (tour par tour, 2 joueurs), prise en main rapide pour le genre (2 data disk dispos)




Hired Guns:
FPS (pré-Doom-like, case par case, max 4 joueurs), armes et level design variés (sentinelles, mines, armes régulières)






AmigaOnline

Salut Anarkhya, et merci pour tes propositions :)
Battle Isle est déjà dispo mais pas encore testé (si ça t'intéresse... :)))
Hired Guns pose deux problèmes (pas impossibles a surmonter, loin de là):
-Difficile d'accès (c'est réservé à des connaisseurs. Si les autres ne sont pas motivés, ils abandonneront rapidement)
-Configuration des contrôleurs de jeu (souris/joy) plutôt exotique (par rapport à bon nombre d'autres jeux)
Et surtout: besoin de trouver les joueurs (je n'ai eu que qques demandes pour ce jeu depuis la création d'AmigaOnline, donc difficile de trouver)

Voilà, si t'as d'autres propositions, ou si tu es motivé pour des tests, on t'attend sur le réseau. On bosse d'arrache-pied sur megatron/4 players en ce moment, mais y'a toujours du temps pour le reste  8-)

Anarkhya

D'autres propositions, c'est probable.

Pour les tests, non, je ne peux pas me lancer là dedans pour l'instant. Je ne manque pas de travail dans la zone bénévole du web, je dois boucler ma file d'attente avant de m'engager dans d'autres choses.

D'ici là, bonne continuation à toi (à vous).

AmigaOnline

Citation de: Anarkhya le 10 Août 2010 à 13:04:33
D'autres propositions, c'est probable.

Pour les tests, non, je ne peux pas me lancer là dedans pour l'instant. Je ne manque pas de travail dans la zone bénévole du web, je dois boucler ma file d'attente avant de m'engager dans d'autres choses.

D'ici là, bonne continuation à toi (à vous).
Le gros problème de la plupart des potentiels joueurs/testeurs, c'est le temps. Donc le projet continue d'avancer, mais un peu moins vite  (crazy)
Merci pour ton soutien  :wink:

Anarkhya

Oui, nous sommes beaucoup de condamnés à courir le marathon sur la toile, faute de temps libre, dans divers secteurs comme le divertissement, la philosophie, les plantes vertes ou l'amiga. L'essentiel étant de ne pas s'essouffler.

Ou de ne pas sprinter jusqu'à l'arrêt cardiaque. Ce que j'apprends, maintenant, à faire... (;

AmigaOnline

Citation de: Anarkhya le 11 Août 2010 à 01:53:20
Oui, nous sommes beaucoup de condamnés à courir le marathon sur la toile, faute de temps libre, dans divers secteurs comme le divertissement, la philosophie, les plantes vertes ou l'amiga. L'essentiel étant de ne pas s'essouffler.

Ou de ne pas sprinter jusqu'à l'arrêt cardiaque. Ce que j'apprends, maintenant, à faire... (;

Qques parties de Master Blaster (Bomberman) ca irait impec  :)) L'avantage c'est qu'on peut quitter quand on veut  :wink: T'aurais eu le temps de faire au moins 2/3 parties là  (w00t)

Anarkhya

Je suis plutôt battle isle ou lemmings, ça risque de durer un peu plus que bomberman...  :9

AmigaOnline

Citation de: Anarkhya le 11 Août 2010 à 12:19:14
Je suis plutôt battle isle ou lemmings, ça risque de durer un peu plus que bomberman...  :9
euh, lemmings multi ca peut être vite réglé aussi, surtout vu mon niveau (médiocre  :lol:). Blague à part, agréablement surpris par ce jeu en multi! Amener ses lemmings vers la porte de fin de niveau devient souvent mission quasi impossible si on a un bon adversaire :))

Frog

Lemmings en MULTI ? je ne savais pas que c'était possible. Le but est d'arriver à la sortie avant l'autre joueur j'imagine.
Dommage que Tritus ne fonctionne pas en reseau, c'était vraiment un bon jeu multi avec des parties rapides

AmigaOnline

Citation de: Frog le 11 Août 2010 à 17:14:05
Lemmings en MULTI ? je ne savais pas que c'était possible. Le but est d'arriver à la sortie avant l'autre joueur j'imagine.
Dommage que Tritus ne fonctionne pas en reseau, c'était vraiment un bon jeu multi avec des parties rapides
Hé oui Frog! Vraiment un nouveau challenge en multi! Le choc, quand tu penses avoir réussi à trouver le moyen d'acheminer tes Lemmings vers la sortie et que tu te rends compte que ton adversaire est en train de creuser des tranchées pour les amener dans le vide  (w00t) Le but avant tout est d'en ramener plus que son adversaire :-P (et en général y'a dla perte, le mot est faible!  :9)
Tritus fonctionne, mais avec les petits problèmes évoqués plus haut, donc je ne le considère pas comme "jouable" (je suis assez exigeant faut dire  :9). D'autres Tetris en multi existent (les packs sont prêts), mais pas encore testés non plus (crazy)

Anarkhya

Je plussois automatiquement, maintenant et à jamais, tout le bien qui pourra se dire de Lemmings à deux joueurs. En revanche, comme le dit AmigaOnline, le problème c'est de parvenir à équilibrer les niveaux. Disons que finir le jeu en mode 1 joueur Fun et Tricky me semble essentiel pour maitriser l'éventail des strats possibles en jeu à 2...

coo

Comptanoo.com: Portail dirigeant d'entreprise / créateurs / auto-entrepreneur
Applications gratuites et payantes pour TPE

AmigaOnline

C'est le but aussi  :)) Si ça peut te faire bénéficier d'une seconde vie, ça sera toujours ça de gagné  (w00t)