Nouvelles:

Vous avez des jeux en boîte complets ? ID2 wants you !
Dans le cadre de la nouvelle version d'ID2, nous recherchons des personnes en possession de jeux complets. Plus d'infos sur le sujet ici.

Menu principal

Spaceballs (SPB) - 9 Fingers: le making of...

Démarré par Anarkhya, 11 Juillet 2009 à 08:06:23

« précédent - suivant »

Anarkhya

Bon, peut-etre que quelqu'un a deja posté cette vid' ici ... mais
2 choses:
- je tuerais pour savoir ce qui se dit dans cette video, quelqu'un speak norvégien??
- le blondinet qu'on voit au debut c'est pas Lonestarr? à 3:40 je reconnais Major Asshole en tout cas...

9 fingers / spaceballs (making of)

P.S: Les jeans etaient vraiment mal coupés a l'epoque, et puis cette chemise à carreaux, ça rappelle pas que de bons souvenirs ;)

Sebkos

 (aa)

Super ce making of ! Je ne l'avais jamais vu, merci !

J'adore Spaceballs !  (saute)

Sebkos

Ce post m'a donné envie de revoir cette superbe démo... (euh trackmo?  :huh:)

C'est rigolo de la revoir après le making of !

Pis vive State Of The Art (saute) ...

Unknow

euh...pourquoi 9 doigts ? il est où le 10eme ?  :-P

Sebkos

Ben je sais pas, mais tout le monde n'a pas été satisfait(e) alors !  :huh:

Thes

Rho que oui je connais cette vidéo ! ....quelle "pépite" !

Cela montre à quel point la démo 9 fingers avait été préparée avec soin et ingéniosité ! ...dommage qu'elle fut dénigrée par le jury lors de "The Party 1993" ....

Anarkhya

Disons que l'idée de capturer/convertir des mouvements étant déjà exploitée via State of the Art, cela a peut-être relancé aussi le débat sur qu'est ce qu'une demo, S.O.T.A avait fait l'objet de vives critiques sur son aspect animation plutôt que realtime...

Sebkos

Y'a t'il eut d'autres démos dans le genre ? Moi j'aime beaucoup, j'aime bien ce style!

Frog


jegougou

De mémoire Fatal morgana était un peu dans le meme style mais en beaucoup moins bien  :-P