Nouvelles:

Suivez-nous sur la page officielle Facebook d'Insert Disk 2 !

Menu principal

La PS4 arrive

Démarré par rodi, 23 Septembre 2008 à 11:09:47

« précédent - suivant »

rodi


rodi

Micromania va faire gagner cette belle console collector Crash Bandicoot :


rodi


rodi

CitationL'offre reine aperçue chez Cdiscount est peut-être celle qui regroupe la PS4 Pro avec une seconde manette, GTA V et Fallout 4 pour 399,99 euros, soit une économie de presque 150 euros. Pour ceux qui visent moins cher et peuvent parfaitement se contenter d'une PS4 ordinaire, la PS4 slim est proposée avec GTA V, Ghost Recon Wildlands et Fallout 4 pour 299,99 euros, que ce soit en noir ou en blanc. Le 28 juin, c'est aussi le lancement des PS4 Silver et Gold en édition limitée. Dans le cadre des soldes, ces modèles sont proposés avec une seconde manette pour 349,99 euros ici pour l'argent et là pour l'or.

Côté Xbox One, on a remarqué ce pack comprenant la Xbox One S 1 To avec une seconde manette et Forza Horizon 3 pour 279,99 euros sur Cdiscount, tandis que la Fnac se démarque avec une offre groupée proposant la Xbox One S 1 To, une seconde manette, Forza Horizon 3, Minecraft, Tomb Raider 2013 et le film Assassin's Creed en Blu-ray UHD pour 299,99 euros.

https://www.gamekult.com/actualite/soldes-une-selection-de-packs-ps4-et-xbox-one-en-promotion-3050796667.html

TJMK

Bof bof les jeux et/ou film accompagnant les consoles, faut vraiment aimer.

GTA V, ça fait quand même depuis 2013 qu'il est sorti ...  :-P

rodi

CitationLa nostalgie y est sans doute pour quelque chose, mais très objectivement il est difficile de ne pas reconnaître que ces trois Crash Bandicoot sont d'excellents jeux de plates-formes. Certes, 20 ans plus tard, ils se montrent moins imaginatifs, moins surprenants, et la formule peut même paraître datée par moments. Mais cette science du timing et du level-design, et le rythme qu'ils imposent au joueur, n'ont pas disparu. Avec ses graphismes remis au goût du jour, sa musique et son humour, Crash Bandicoot N.Sane Trilogy sent bon les vacances. Les nouveaux joueurs resteront peut-être sur leur faim, mais les fans de la série redécouvriront avec plaisir trois jeux qu'ils ont adoré pour de bonnes raisons. Ce genre de plaisir intemporel, c'est la marque des grands jeux, et ils sont bien peu à pouvoir se vanter d'une telle qualité.

http://www.jeuxvideo.com/test/679648/crash-bandicoot-n-sane-trilogy-le-jeu-de-l-ete.htm


CitationGTA V, ça fait quand même depuis 2013 qu'il est sorti

J'ai toujours la version PS3 de GTA 5, le jeu date aujourd'hui mais vivement Red Dead Redemption 2

rodi



rodi

CitationAu moment de faire le bilan du temps passé sur Valkyria Revolution, on se rend vite compte que ça représente plus d'une trentaine d'heures rarement heureuses qu'on ne récupèrera jamais. C'est la vie, ça arrive, mais si on peut vous éviter de faire la même erreur, ça sera toujours ça de gagné. Du coup, à moins d'avoir un soif impossible à étancher vis à vis du jeu vidéo japonais, un amour immodéré de la série Valkyria ou une volonté farouche de posséder tous les titres estampillés Mitsuda, autant garder vos deniers et les grains de votre sablier pour faire un meilleur beat'em up ou un meilleur tactical.

https://www.gamekult.com/jeux/valkyria-azure-revolution-3050759691/test.html

rodi



rodi


Frog

en voyant le trailer, j'ai l'impression de voir un truc pour enfant des années 80 sans gros moyen.

rodi

Ce clip musical Crash Bandicoot est uniquement déblocable sur la version japonaise du jeu Crash Bandicoot : c'est très oldschool effectivement

rodi

CitationAprès Metal Slug 3, Last Blade 2 et Garou : Mark of the Wolves, SNK a fait de nouveau appel aux services de Code Mystics pour effectuer un portage d'un autre de ses classiques sur PS4 et PS Vita. Samurai Shodown V Special, le dernier jeu commercialisé sur Neo Geo, sera disponible cet été sur le PlayStation Store.

Les amateurs savent qu'une pluie de sang se prépare lorsque retentit l'oppressant roulement de tambour du Zetsumei Ôgi. C'est même sur ça que la vidéo se focalise : Samurai Shodown V Special est connu pour ces fatalités morbides dignes de Mortal Kombat, lesquelles sont au centre d'une histoire compliquée puisque SNK avait retardé la sortie du jeu pour censurer au tout dernier moment ces exécutions développées par Yuki Enterprise (le studio qui se nomme aujourd'hui Examu).

Nous sommes en 2004 et les joueurs s'insurgent d'autant plus que cette censure de dernière minute causait l'apparition de bugs, l'entreprise décide donc de rapatrier et de corriger les cartouches Neo Geo AES. Les fatalités retrouvent alors partiellement leur splendeur, mais SNK est néanmoins resté strict sur les décapitations et autres démembrements, une sordide actualité ayant secoué le Japon au même moment. Les véritables Zetsumei Ôgi étaient toutefois déblocables dans toute leur violence d'origine au moyen de la puce Unibios développée par le programmeur finlandais Razoola et elles figureront bien sûr dans ce portage PlayStation.

https://www.gamekult.com/actualite/samurai-shodown-v-special-arrive-non-censure-sur-ps4-et-ps-vita-3050796987.html