Nouvelles:

Vous avez des jeux en boîte complets ? ID2 wants you !
Dans le cadre de la nouvelle version d'ID2, nous recherchons des personnes en possession de jeux complets. Plus d'infos sur le sujet ici.

Menu principal

La PS4 arrive

Démarré par rodi, 23 Septembre 2008 à 11:09:47

« précédent - suivant »

rodi

A préciser que le jeu est un véritable open world : il me fait penser à Farcry Primal en beaucoup plus beau

Frog

@rodi : tu a acheté le jeu ? Si c'est le cas, tes impressions sur ce jeu ?

rodi

Pour répondre à Frog : non , je n'y ai pas joué étant donné que le jeu sortira le 1 mars 2017

J'ai juste l'impression visuelle d'un Farcry en mieux

CitationEncore une fois plus performante que n'importe quelle autre division de Sony Corporation, la filiale jeu vidéo réalise son nouveau bilan référence avec des statistiques colossales : un chiffre d'affaires de 617 milliards de yen/5 milliards d'euros et un bénéfice opérationnel de 50 milliards de yen/411 millions d'euros. Sony évoque l'augmentation des ventes de jeux PS4, la baisse des coûts de production de la console ainsi que la contribution du PlayStation VR, dont les ventes sont conformes aux attentes selon le constructeur.

Les ventes du segment numérique ont également connu leur plus haut niveau durant les derniers mois de l'année 2016 avec plus de 1,75 milliard d'euros générés par le seul PlayStation Store, niveau encore jamais atteint jusqu'ici. A titre de comparaison, les ventes du Nintendo eShop révélées hier ont représenté 189 millions d'euros sur une période trois fois plus longue. Bien qu'à son plus niveau, le Xbox Live de Microsoft ne peut pas rivaliser non plus avec un chiffre d'affaires de 927 millions d'euros sur la même période que Sony.

La performance du jeu vidéo permet en outre à Sony d'échapper aux pertes nettes sur le trimestre. Alors que la plupart de ses divisions a correctement fonctionné, la compagnie doit se contenter d'un bénéfice net proche de 20 milliards de yen/164 millions d'euros, en baisse de 83%. La malédiction voulant qu'au moins une division de Sony se plante totalement et entraîne les autres dans sa chute se confirme une nouvelle fois, car après la télévision, le mobile et les semi-conducteurs (pour cause de séisme, certes) c'est au tour de l'activité cinéma de faire les gros titres avec une abyssale dépréciation d'actifs de 891 millions d'euros, après la révision négative des projections de rentabilité de Sony Pictures. Le groupe de Kazuo Hirai est donc forcé de revoir ses prévisions et anticipe désormais un bénéfice net annuel de 26 milliards de yen/213 millions d'euros au lieu de 60 milliards de yen/492 millions d'euros précédemment.

http://www.gamekult.com/actu/sony-nouveau-record-pour-le-jeu-video-A172971.html

rodi


rodi


rodi

CitationN'y voyez surtout pas un banal clone de Dark Souls croisé avec Onimusha : Nioh opère avec brio la synthèse entre le gameplay vif et nerveux de Ninja Gaiden et les délires masochistes de From Software pour trouver sa propre voie. Celle, implacable, du bushido. Riche et exigeant, le système de combat punira tous les bourrins avec sa mécanique de Ki pointilleuse et ses timings de contres encore moins permissifs. Le sentiment de satisfaction n'en sera que décuplé à chaque nouveau chapitre parcouru, même si certains boss risquent de représenter un challenge insurmontable pour les moins aguerris ou les plus pressés, même en multi. Avec son loot aussi généreux qu'un Diablo et ses innombrables missions secondaires qui boostent la durée de vie, Nioh apprend aussi la patience, ne serait-ce que pour débloquer le set d'armure approprié ou le sortilège le plus adapté. Dans tous les cas, et en dépit de quelques maladresses côté finition, la Team Ninja offre avec Nioh ce jeu d'action total et viscéral qu'on attendait depuis le premier Ninja Gaiden. Belle revanche.

http://www.gamekult.com/jeux/test-nioh-J71553t.html#ps4

rodi

CitationMais alors, que retenir de cette première présentation sur pièce, outre son instant choc final ? D'abord que Cyanide travaille toujours bel et bien à un jeu d'enquête, sans compromission et en toute compréhension de l'univers visé. Ensuite, que l'équipe a fait le choix d'une mise en scène à l'aide de cinématiques à l'ancienne, qui permet certes de faire plus spectaculaire, mais suggère moins la suffocation qu'un jeu entièrement vécu au travers des yeux du héros. Enfin et surtout, que ça n'empêche absolument pas Call of Cthulhu de promettre énormément : de l'enquête à déroulement ouvert, des choix moraux indexés sur les déductions du joueur, une intégration fidèle des variables du jeu de rôle papier. Sur le papier, tous les ingrédients semblent bons, mais ne pourront être liés harmonieusement que par une écriture particulièrement maîtrisée. Et pour en savoir plus à ce sujet, il faudra s'armer d'un peu de patience supplémentaire, le jeu visant toujours une sortie pour la fin de cette année.

http://www.gamekult.com/actu/preview-call-of-cthulhu-A173141.html

rodi




rodi


rodi

<< Au final, vous aurez compris qu'une partie du contenu des ces nouvelles vidéos interdites conserve un certain intérêt mais aurait gagné à être proposé en tant que bonus durant l'aventure principale et sûrement pas via un DLC vendu trop cher. Second coup d'épée dans l'eau donc en espérant que le chapitre gratuit avec Chris rattrape le coup.>>

http://www.jeuxvideo.com/test/610594/resident-evil-vii-videos-interdites-vol-2-c-est-pas-encore-ca.htm

rodi

2 screenshots pour FF7 Remake :



Frog

il ne reste pu qu'a trouver du temps pour s'investir dans ce jeu... avec un système à la Avatar, le jeu prendrait vraiment de l'ampleur ;)