Nouvelles:

Suivez-nous sur la chaîne officielle YouTube d'Insert Disk 2 !

Menu principal

La PS4 arrive

Démarré par rodi, 23 Septembre 2008 à 11:09:47

« précédent - suivant »

rodi

CitationLa Guerre du Pacifique débute aujourd'hui dans Battlefield V, et les joueurs qui ne possèdent pas le jeu vont pouvoir prendre part aux hostilités à l'occasion d'un weekend d'essai gratuit sur toutes les plateformes.

L'ensemble des cartes et modes multijoueur de Battlefield V seront accessibles gratuitement du 1er au 3 novembre. Vous pouvez d'ores et déjà vous préparer et prétélécharger le jeu, que ce soit sur PC, PS4 ou Xbox One. L'occasion de découvrir les premières nouveautés du chapitre 5 "La Guerre du Pacifique", dont les cartes Iwo Jima et Tempête dans le Pacifique. La carte Wake arrivera quant à elle en décembre.

http://www.jeuxvideo.com/videos/1135161/battlefield-v-prepare-son-weekend-d-essai-gratuit.htm

Frog

il à l'air de cartonner dur !!

rodi

Citationil à l'air de cartonner dur !!

Son fidèle concurrent COD a fait un beau come back :


CitationOn se plait souvent à dire que la saga Call of Duty n'est plus vraiment le rouleau compresseur qu'elle était il y a encore quelques années : ce reboot de la série Modern Warfare récemment sorti s'avère en réalité un carton absolu comme l'indiquent ces premiers résultats officiels. Publié vendredi dernier, le jeu a tout d'abord récolté 600 millions de dollars en trois jours, s'imposant ni plus ni moins comme le meilleur lancement de l'année hors free-to-play.

Call of Duty Modern Warfare bat également le record du meilleur lancement de la saga sur cette génération, mais aussi celui sur PC de toute l'histoire de la franchise. Il pulvérise de même le record du meilleur lancement dématérialisé de l'histoire d'Activision et de la PS4, dépassant ainsi un certain Red Dead Redemption 2 sur cette dernière plateforme. OK, ça pèse.

https://www.jeuxactu.com/call-of-duty-modern-warfare-le-jeu-brise-des-records-de-ventes-119997.htm

rodi


rodi

Death Stranding a été noté 19/20 sur jv.com :

CitationDeath Stranding est une invitation au voyage dont on ressort marqué par une expérience aussi maline qu'atypique. L'univers du jeu, que l'on prend plaisir à découvrir en solitaire et, plus tard, avec d'autres joueurs, offre un terrain escarpé aux panoramas saisissants. On l'affronte, on le parcourt, on le dompte, en progressant à notre rythme, planifiant des routes que d'autres emprunteront. Pour cet audace et ce concept, Death Stranding prouve que tout n'a pas encore été fait. Et si, en plus, le récit y est passionnant et incroyablement bien incarné par des acteurs à la prestance remarquable... Pourquoi s'en priver ? Un chef d'oeuvre, tout simplement

http://www.jeuxvideo.com/test/1134554/death-stranding-le-test-sans-spoiler-d-un-chef-d-oeuvre-depaysant.htm



rodi

Police Chase est un nanar du jv :





rodi

Un joueur live de Fortnite a été banni à vie (triche) pour avoir utilisé une aide à la visé : https://gamergen.com/actualites/fortnite-videaste-star-banni-vie-avoir-triche-307047-1

rodi


rodi


rodi


rodi

CitationBref, le menu est alléchant, mais ne présente pas réellement de nouveautés à l'exception du nouveau mode carrière que l'on traitera plus bas. Frileux, un synonyme assez symptomatique de la plupart des grosses simulations sportives récentes, et WWE 2K20 plonge dedans. Pire, il stagne dans son ambiance comme la saison passée malgré le départ de Yuke's. Les entrées et animations sont plus que répétitives et son un frein pour l'animation, un comble dans un décor sport-spectacle. Même problème, le moteur graphique est vieillissant, bien loin de la claque visuelle que peut proposer un NBA 2K. Une parfaite transition pour parler des soucis techniques du titre, omniprésents.

Car ce qui frappe le plus, c'est le nombre de bugs ou de problèmes visuels qui touchent ce cru 2019. En combat, il nous est souvent arrivé de rester bloqués sur une attaque qui se répétait sans cesse jusqu'à ce que l'adversaire ne réagisse, ou de rater certains combos, la faute à certaines collisions improbables sur le décor. Visuellement, les bugs les plus récurrents se dévoilaient lors de certaines prises sur le ring (les escaliers se retrouvant "calqués" dessus), ou via les cheveux des personnages. En outre, l'application a planté plusieurs fois sur PS4 lors de ce test, et il était parfois impossible de télécharger certaines oeuvres de la communauté sans relancer le jeu. Le tout après la sortie du patch 1.02 censé régler les problèmes majeurs. Une éclaircie sur le nombre de coups et de prises possibles, les ténèbres sur la stabilité du gameplay.

http://www.jeuxvideo.com/test/1140773/wwe-2k20-la-licence-dans-les-cordes.htm

rodi