Nouvelles:

Suivez-nous sur la page officielle Facebook d'Insert Disk 2 !

Menu principal

Les z'oubliés

Démarré par Sebkos, 16 Novembre 2003 à 22:25:20

« précédent - suivant »

Sebkos

 Bah vi, on parle pas assez !! ^_^

Moi je viens de retrouver un jeu que j'adorais c'est MICK ET MACK GLOBAL GLADIATOR, un super jeu je trouve!!

SUPER OFF ROAD, un jeu de course hyper sympa

SHADOW FIGHTER, un jeu de baston plutôt réussi

ALADDIN, un très bon jeu de plates-forme (David Perry)

WIZ & LIZ, un jeu mignon avec des sorciers

....

Que du bon tout ça!!  :))

Aligarion

 Un jeu que j'avais eu du mal à touver, il y a quelques années pour WinUAE, et que j'avais adoré dans les années 90... J'ai nommé :

Nicky Boom :wub: (Test en cours... ^_^  :)) )

Et toutes ses petites voix digits : Hop-là ! Yeah ! Youpiiii !

Un vrai régal ce jeu, avec des musiques super entraînantes, un petit personnage attachant et des graphismes plus qu'honorables (voire même très colorés). :wub:

Sebkos

 Rhaaaa pis j'ai oublié le grandiose BILL'S TOMATO GAME  :))

Au fait en parlant de ce jeu, apparemment y'aurait un intro sur le disk 2, mais ça marche po  :(( , qui l'a vu?

TJMK

 rha, moi, c'est Lionhearth  :wub:  :wub:  :wub: ... D'ailleurs à l'époque, Tilt préférait Leander ...  :huh:

Ben, j'ai les deux, et y'a pas photo, vive Lionhearth ! Dingue, je me croirait sur une NeoGeo ...  :o  :blink:

Global Gladiator, ca m'était sorti de la tête ... Vais le transférer de ce pas ! J'avais ce jeu GENIALISSIME en démo ...  :P  (w00t)

RiskyWoods

 'faut surtout pas oublier que l' amiga a sorti le tous premier jeux de stratégie en temps réel('fin, je crois) avec DUNE II. Et on parle aussi très (trop) peu de "NORD & SUD (les tuniques bleues)" ,qui est un soft dont on ne se lasse pas et qui respecte fidèlement la b.d...  

Leonardo7

 Moi je dis il faut pas oublier notre ami PACMAN !   ^_^

(anciennement PuckMan, mais des petits malins avait modifié la lettre P par F sur les bornes d'arcades, donc je vous laisse retraduire ...... ! )  :lol:

Et notre boule jaune est devenu PAC !

il est toujours de bonne humeur, il a raison de n'avoir jamais peur, lilalilali lilalilali y s'appelle Paaaacmaaaaan ......

Risky Woods

 ...chanter par William Leymergie, actuellement présentateur imbus qui s' amuse à entarter (ou plutôt essaye) le professeur gris. Ensuite décliné en version plate-forme/arcade. Mais j' ai sur mon fidèle destrier DELUXE PAC-MAN, que j' adore tant la variété des bonus rends ce jeux super jouissif. ...mais qu' en est-il des TUNIQUES BLEUES? Injustement négligé, apparement... :angry:  
user posted image

Leonardo7

Citation de: Risky Woods...mais qu' en est-il des TUNIQUES BLEUES? Injustement négligé, apparement... :angry:
Tu veux certainement parler de North & South ?

Trop top le jeu et je crois pas qu'il a été oublié tellement il est cool !

Par contre, si tu connais d'autres jeux sur les Tuniques Bleues, je suis preneur  ;)

Un jeu que l'on doit pas oublier : Beyond the Ice Palace, tip top !  :)

j'aime bien aussi la Trilogie SAVAGE, bon ok les jeux n'ont pas trop de profondeur, mais il sont marrant à jouer, surtout avec l'aigle,  

Risky Woods

 Ooouuuaiiiiis, Beyond the Ice palace (musique d' enfer, totalement new-wave avec son rythme haletant. J' adore trop ce jeu (issus du C64, je crois). Mais une dif' radicale surprend "aux 3 élévateurs" (niv. ?) avec les démons difficillement parables; je perds tt le temps les 3/4 de mes vies, si pas ttes. Mais je tiens bon ;) . Savage également, EXCELLEMENT BOURRIN. ('suis pas encore parvenu à l' aigle.) Pr d' autres softs sur les Tuniques bleues, j' en connais pas, malheureusement. Mais tiens à préciser qu' à l' époque, INFOGRAMMES fut ds la grande tradition des conversion b.d et autres. (BOB MORANE, par ex., même si il est incompréhensible OU d' un game design peu probant) euh... ce dernier est bien d' Infogrammes... infograme... infogrammeuuu... (sé plus :blink: ), n' est-ce pas?  
user posted image

Leonardo7

 Oué moi aussi je bloques à fond sur Beyond the Ice Palace, au niveau des élévateurs, je crois que tout le monde perd énormément de vie a ce stade, imparable ces satanés monstres volants !! Grrrr  :angry:

Pour North & South, c infogrames, par contre Bob Morane, je sais plus, j'men vé verifier sur Steem moi !

a+

Sigfrodi

 Bob Morane c'était Loriciel je crois...

"A furore Linuxorum libera nos, Domine" Steve Balmer

Leonardo7

Citation de: Risky Woods...chanter par William Leymergie, actuellement présentateur imbus qui s' amuse à entarter (ou plutôt essaye) le professeur gris. Ensuite décliné en version plate-forme/arcade. Mais j' ai sur mon fidèle destrier DELUXE PAC-MAN, que j' adore tant la variété des bonus rends ce jeux super jouissif. ...mais qu' en est-il des TUNIQUES BLEUES? Injustement négligé, apparement... :angry:
Deluxe Pacman !!!!!! Tu le trouves sur quelle Machine ! J'ai recherché un peu partout et j'ai pas trouvé  :(


Risky Woods

 Sur Amiga500+, mais je ne sais pas sur quelle(s) autres plate(s)-forme(s) il est sortis. J' attends pr émuler et je te l' enverrai aussitôt. See you son... ;) (le fidèle à l' original, hein, arcade avec plein de bonus de shoot, de vit.,... graphisme fluide et "épais", de je-ne sais-plus-qui...) Reste branché...
user posted image

dlfrsilver

 Salut, Nord et sud est dispo en caps sur le site.

ça fait un bail déjà ^^

Herk

 Mick et Mack c'est pas un jeu avec des persos de Mc Do, si mes souvenirs sont bons ?????

Vu que mon Amiga est au placard, lecteur D7 cassé, j'avais oublié pas mal de jeux dont Lost Patrol.
(saute)