Nouvelles:

Vous avez des jeux en boîte complets ? ID2 wants you !
Dans le cadre de la nouvelle version d'ID2, nous recherchons des personnes en possession de jeux complets. Plus d'infos sur le sujet ici.

Menu principal

Et si on causait ciné !!

Démarré par Sebkos, 02 Novembre 2003 à 22:30:08

« précédent - suivant »

Frog

Finalement j'ai été voir Rogue One et... c'était pas mal :)

rodi

Pour Rogue One, le début du film n'est pas captivant mais la scène de bataille finale et surtout le passage avec Dark Vador rattrape le tout

Résumé humoristique de Rogue One :

Frog

oh moi j'ai bien aimé le début, cela aurait pu être interessant de developper un peu l'histoire de l'enfant, mais je dirais que ca va assez à l'essentiel, pas de "perte" de temps à s'émouvoir trop longtemps, ce qui prime c'est l'histoire, le rythme, la multitude de personnage et l'action.

rodi

TJMK

Je ... y'a eu un film "Les Crados" !!!!!  :blink: :rolleyes: (fool) (eyebrow)

Mais pourquoi ?  :o Je veux le voir absolument !  (w00t)

Frog

quand je regarde ca, je me dis qu'il y a quand même des beaux pétages de plomb... et qu'il y a un public pour ces films !
J'ai prévu de me regarder Baxter prochainement... un film que j'ai vu il y a très longtemps

Frog

en ce moment sur FnacPlay, un film SD gratuit parmi une liste de films : https://www.dealabs.com/gratuit/fnac-play-un-film-sd-offert-parmi-une-slection/319988
La liste de films est pas mal.

rodi

TJMK

:blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

(w00t) (w00t) (w00t) (w00t) (w00t)

(yahoo) (yahoo) (yahoo) (yahoo) (yahoo)

J'adore Dune, j'ai dévoré les bouquins (encore cet été, j'ai lu Les Hérétiques de Dune),et le film de Lynch est un de mes plaisirs honteux.  :-P

Frog

Dernier film en date : La la land, une comédie musicale américaine... alors si vous aimez les comédies musicales il se peut que vous appréciez donc ce film, l'histoire parait un peu légère mais finalement l'ensemble reste plaisant... à noter quand même l'étrangeté pour moi en tout cas de voir des téléphones portables... une première pour une comédie musicale, moderne oblige "?"

TJMK

Un nouveau Tomb Raider ... Palpitant ...

Ils se rendent compte les studios de cinéma qu'ils font de la daube depuis des années maintenant ?

Thordelan

Flûte. Je ne peux pas voir l'image à cause des filtres du travail...

Il faut se poser les vraies questions.

Alors, elle a des gros boobs ou pas ?  (crazy)

(je sors)

rodi

Sebkos

C'est une marionnette y'a les fils qui vont avec !!  (crazy)