Nouvelles:

Vous avez des jeux en boîte complets ? ID2 wants you !
Dans le cadre de la nouvelle version d'ID2, nous recherchons des personnes en possession de jeux complets. Plus d'infos sur le sujet ici.

Menu principal

Et si on causait ciné !!

Démarré par Sebkos, 02 Novembre 2003 à 22:30:08

« précédent - suivant »

Frog

Rambo sans Stallone... c'est comme des frites sans pommes de terre.

Frog

en ce moment et jusqu'au 5 novembre, le film "Before the Flood" / "Avant le Déluge" - Leonardo DiCaprio & Fisher Stevens diffusé par National Geographic est disponible gratuitement :

Il y a des sous titres en francais :)

rodi

Frog

rodi

CitationQu'en pensez vous ??

On dirait la suite du 5ème élément avec une pincée d'Avatar

Voici la bande annocne du film live Ghost in the Shell :

Frog

Citation de: rodi le 13 Novembre 2016 à 15:45:33
On dirait la suite du 5ème élément avec une pincée d'Avatar

Citation
Voici la bande annocne du film live Ghost in the Shell :
Si vous ne les avez pas encore vu je vous invite à regarder les animes qui sont pour la plupart excellent ! La bande annonce du film retrace bien l'univers de Shirow en tout cas

[/quote]

rodi

Un nouveau film King Kong sortira en mars 2017 :

Frog

j'ai regardé un film qui sent les années 80, la romance et la SF. C'est gentil mais il y a de l'idée pour l'époque. Ca s'appel Electric Dreams, on le trouve facilement en VO sur Youtube.

Si ils avaient utilisé un Amiga, l'ordi aurait réagi différemment. On est loin de Tron
The Last Starfighter était pas mal aussi pour l'époque.

Sebkos

Alors là,  si je suis déçu je fais une dépression...

TJMK

Et moi je viens tout casser chez toi !  (nain)

(oui non bon parce que chez moi y'a plus rien à casser, j'ai déjà tout péter ... OUi je suis un peu impulsif comme garçon ...  (ouf))

Ryan Gosling, c'était vraiment pas ma came, et je l'ai découvert dans The Nice guys, et je dis : et bien pourquoi pas allons-y !

Et le trailer m'a donné envie !  (w00t)

Mais bon, n'est pas Ridley Scott qui veut ...

Frog

J'ai été voir "Premier Contact", j'ai trouvé ca super !
Un bon film de science fiction sans laser et surenchère d'effets speciaux, avec une histoire et tout... c'est inspiré d'un roman donc ca peut expliquer un peu le projet

Sebkos

J'ai bien aimé Prometeus malgré les mauvaises critiques, mais là j'ai peur pour le scénario, ça me semble creux, on verra...  :roll:

Sebkos

rodi

La bonne nouvelle avec le sixième film RE est qu'il est le dernier de la liste