Nouvelles:

Vous avez des jeux en boîte complets ? ID2 wants you !
Dans le cadre de la nouvelle version d'ID2, nous recherchons des personnes en possession de jeux complets. Plus d'infos sur le sujet ici.

Menu principal

transfert adf

Démarré par gurumeditation, 15 Mai 2007 à 19:57:00

« précédent - suivant »

gurumeditation

Bonsoir

J ai lu le dossier cablages et transfert d adf vers amiga et j ai suivi pas a pas les explications donnés mais je ne comprends pas ce que c est que le ctrl c .
Sinon j ai lance un transfert je vois le pourcentage du transfert sur mon pc et aussi sur l amiga mais ensuite ma disquette ne contient qu une fenetre amigados, que c est il passé? pouvez-vous m aider merci.

ps:je voulais transferer le jeu ports of call.

dlfrsilver

Port of call en ADF ou en IPF ?

ctrl-c c'est une manip clavier Control+C

Philyon

Si tu as lancé un transfert c'est qu'au préalable tu as fait pu faire un ctrl+c non ?
AMIGA 1200 + Blizzard Phase5 030IV/50Mhz/64Mo + HD CF 2Go + OS 3.9 + Whdload + carte réseau 3C562D

gurumeditation

hello :)
port of call adf.
oui j ai fais un ctrl c mais je ne sais pas quel effet ca a c est censé declencher quoi?

dlfrsilver

L'abandon de la commande par l'utilisateur.

Lio

touche CTRL + touche C = BREAK CLI

si le programme n est pas lancé avec la commande "run", le CLI n affiche pas de prompt (le fameux "1)") et ne te donne pas la main.
Avec CTRL+C, tu quittes la commande en cours et tu récuperes la main (le prompt quoi).
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE