Nouvelles:

Vous avez des jeux en boîte complets ? ID2 wants you !
Dans le cadre de la nouvelle version d'ID2, nous recherchons des personnes en possession de jeux complets. Plus d'infos sur le sujet ici.

Menu principal

[Jeu] Quizz screenshot Jeux Vidéo

Démarré par Sebkos, 15 Juillet 2006 à 18:29:58

« précédent - suivant »

Frog

C'est vrai que Thes sait se faire désirer, si tu veux proposer un screenshot Anarkhya libre à toi

Anarkhya

Ah pourquoi pas, fait longtemps que j'ai pas joué à ce genre de truc...
Allez, un petit jeu de mon enfance, un de ceux que je trouvais génial sur le principe mais où je ne comprenais pas comment avancer dans l'aventure ;)

Frog

on dirait un Populous... mais ca me dit rien, c'est bien un jeu de stratégie ?

Anarkhya

Alors, ce que je peux dire, c'est que ça ne commence pas comme un jeu de stratégie...

Sebkos

Mais c'est un jeu de stratégie quand même ?  :unsure:

Anarkhya

C'est principalement un jeu de .... avec des éléments de stratégie.

Sebkos

Ben j'en ai aucune idée...  :-(

Un p'tit indice ?

C'est bien sur amiga ?  :huh:

Frog

c'est sorti en quel année ? l'éditeur est de quel pays d'origine ?

Anarkhya

Citation de: Sebkos le 05 Février 2011 à 12:05:33
C'est bien sur amiga ?  :huh:

Quand même... Oui, oui on est bien sur miga, il y a également eu une conversion PC.

Citation de: Frog le 05 Février 2011 à 13:01:36
c'est sorti en quel année ? l'éditeur est de quel pays d'origine ?

Sorti en 1992, l'éditeur est double: Electronic Arts et Millenium.

Sebkos

Frog

Même avec les indices je suis incapables de trouver le jeu... avec HOL pas de souci et ne connaissant pas ce jeu je n'aurais jamais pu trouver. C'est vrai qu'il à l'air bien fait. Je ne donne donc pas le titre et laisse les autres essayer de trouver s'ils le peuvent par eux même.

Anarkhya

Lio

A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Anarkhya

... Tu brules mais... Non, ce n'est pas ça!

Lio

A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE