ouaips, obligé
y a plusieurs manieres, une que Toni Wilen lui meme a essayé, mais très difficile à reproduire (le n° de frame) et une autre: optimiser la portion du code qui efface le buffer et copie le nouveau code (c'est donc celle là que j'ai utilisé, mais même optimisé, marche pas avec winfellow, pffff)
la demo est syncro sur le n° de frame vbl - 50/sec - il faut trouver la bonne frame pour que le code ai le temps d'être recopié à l'endroit voulu avant que le script n'arrive à la frame où il y a le "Jump" vers le code qui vient d'être copié - copie qui a donc plutôt interêt à être terminé avant le jump, sinon Guru!
et sur un emulateur ça doit pas bien suivre et donc la copie n'est pas terminée à temps
donc avec un Action Replay il faut faire la modif que j'ai indiqué sur le forum de
www.flashtro.com et ça passe pour winuae (peut etre qu'avec cette modif, Toni Wilen pourra trouver une parade pour la prochaine version de winuae... et j'espère que la nouvelle version de winfellow passera, parce qu'il emul plus rapidement les effets graphiques costauds!)
mais attention à la lenteur de certaines parties et les saccades de la zic... il vaut mieux un vrai amiga
pour sebkos c'est bon, je crois qu'il l'a enfin vu sur un vrai Amiga (voir topic photos on l'a voit à l'ecran)