Nouvelles:

Vous avez des jeux en boîte complets ? ID2 wants you !
Dans le cadre de la nouvelle version d'ID2, nous recherchons des personnes en possession de jeux complets. Plus d'infos sur le sujet ici.

Menu principal

Grand Bravo Sebkos

Démarré par rodi, 11 Novembre 2004 à 15:36:01

« précédent - suivant »

rodi

Salut Sebkos,

Je tenais à te remercier pour le scan d'Amiga Dreams fourni avec sa disquette : ce scan est très bien fait et on arrive à lire sans difficultés les articles.

Je te trouve cette initiative excellente, et j'aimerais savoir si tu pourrais envisager dans l'avenir de scanner d'anciens numéros de Tilt.

A plus,

Rodi

rodi

Salut Sebkos,

J'ai encore une petite question à te demander : sur la démo de la disquette Amiga Dreams << A Maze in >>, il ya a un mini jeu où on est dans un labyrinthe en 3D et il faut trouver la << end part >>, as-tu réussi à la trouver ?

Cordialement,

Rodi

Sebkos

Salut Rodi  ^_^

Alors, en ce qui concerne les scans, ben merci, mais les scans sont effectués par TJMK, c'est donc à lui que revient ces félicitations  :9

Pour les Tilts, non, ce n'est pas à l'ordre du jour, surtout que le projet existe déjà (Titan sur abandonware-magazines)...  ;)

Et enfin, pour la démo j'ai pas trouvé la end-part, pas encore  :P  

Voilà
^_^  

rodi

Salut à tous,

Je rectifie le tir : félicitation à TJMK pour le scan d'Amiga Dreams avec sa disquette, et merci Sebkos pour le lien d'abandonware-magazines.

Sur ce site, j'y ai retrouvé beaucoup de magazines Tilt scannés.

A plus,

Rodi

cémoi

pour "a maze in", une map du labyrinthe "aurait été" publiée dans les LSD Docs Disk
mais laquelle ?! sur les 37...

cémoi

que dis-je 37... 65 !
mais comme c'est une demo de 93, ça doit être entre les n°37 et 45 peut etre...

TJMK

Si tu trouves n'hésite pas à nous en faire part ... Mon boulot me prend tellement de temps qu'en ce moment, j'ai vraiment pas le temps d'éplucher ces disquettes ...  :P

Et ne comptons pas sur Sebkos en ce moment vu qu'il déménage !

cémoi

malheureusement, j'ai rien trouvé... y a que des maps et des soluces de jeux

c'est peut etre pas ce Zine...pfiu avec le paquet qui existe, ça va etre chaud...