Nouvelles:

INSERT DISK 2 RECRUTE
Vous pensez pouvoir apporter quelque chose à ID2, n'hésitez pas à venir rejoindre l'équipe en nous proposant vos services. Un sujet est ouvert, ou contactez-nous par MP ou mail si vous êtes intéressé...

Menu principal

Choix du jeu pour le challenge #12 de décembre 2024

Démarré par Sebkos, 04 Décembre 2024 à 21:52:51

« précédent - suivant »

Sebkos

Voici la liste des 3 jeux proposés par LEONARDO7UP pour le challenge de décembre !

A vous les votes !  (message)

Les votes sont ouverts pour 5 jours !

Lio

Je ne connais pas le premier jeu, les 2 suivants juste de nom donc ce sera une découverte !
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Death Adder

Tiens, je suis bien content d'avoir fait encore penché la balance pour Vaxine (mdr)
C'est un petit jeu tout à fait original où il faut tuer les virus.
Tout en 3D avec une petite musique d'intro bien addictive. J'y ai passé un moment dessus.
Original.

Sebkos

Citation de: Death Adder le 08 Décembre 2024 à 10:55:31Tiens, je suis bien content d'avoir fait encore penché la balance pour Vaxine (mdr)
C'est un petit jeu tout à fait original où il faut tuer les virus.
Tout en 3D avec une petite musique d'intro bien addictive. J'y ai passé un moment dessus.
Original.

Tu peux même participer au challenge si tu veux !  :9

Death Adder

Citation de: Sebkos le 08 Décembre 2024 à 14:46:32Tu peux même participer au challenge si tu veux !  :9
Je suis déjà disqualifié car je n'ai pas d'Amiga...
Sinon cela va faire comme SUPER HANG-ON, j'ai le meilleur score mais il n'est pas accepté car joué sur ATARI ST... (doofywave)

Leonardo7up

Oh que oui, VAXINE est vraiment un jeu à part, de part son ambiance, sorte de shoot'em up totalement lunaire. J'y ai passé aussi du temps sur ce titre d'US GOLD, éditeur qui je le rappelle, ne sortait pas que des bouzes !!! souvent des adaptations de jeux d'arcade de SEGA, mais qui fait partie des légendaires de l'époque !!! et quelle époque !

Et au diable cette querelle, il y a prescription, faisons la paix et unissons nos forces communes AMIGA & ST  (amis)  au nom du rétrogaming  (nain)  (pirate)  (baston) et du royaume 16 bits (et 8 bits, soyons fous)

ps : je possède un Amiga 500, Amiga 600, neuf ou 10 ATARI ST/E/F... j'ai eu ma période achats compulsifs...un C64...et je passe les consoles 8/16 bits lol
En manette, SPEEDKING (le must) et NAVIGATOR de chez KONIX.
Je joue principalement via Emulateurs