Challenge n°10 (edition 2024) : BLOOD MONEY

Démarré par Sebkos, 18 Octobre 2024 à 16:56:36

« précédent - suivant »

Lio

voici mes 3 propositions :
- Flying Shark
- Predator 2
- Puffy's saga
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Leonardo7up

Citation de: Lio le 05 Novembre 2024 à 20:53:53sacré score, bravo !
as tu utilisé l'autofire ? as tu terminé un monde (ou plusieurs qui sait avec un score pareil et une entrée dans la table des scores) ?

Merci Lio,
J'ai tout fait à l'ancienne, sans autofire bien entendu, les sensations ne sont oas les mêmes quand tu utilises l'option. Je le vois sur xenon 2 par exemple... même si je l'apprécie de temps en temps.

Je joue sur emulateur winwua (last version) avec une manette xbox 360, via img disquette pirate, sans cheats ni savestate bien évidemment et pour rappel :wink:

Les doigts en prennent un coup mais quelle joie 😉

Il faudrait que je joue sur la vraie plateforme, j'ai un Amiga 600 qui m'attend sur lequel j'ai installé un lecteur Gotek (fonctionnel sur ST également), je les avais flashé via ine procedure sur le net il y a un bail, cela marchait nickel, mais faute de place, je dois me resigner a jouer via emu en attendant la retraite dans ma future villa de luxe avec piscine et ssol intégral dédié au retro (gaming entre autres)...pour l'instant madame n'est pas d'accord dans l'appart'....le petit oui il n'attend que ça 😂

Superbe selection pour le prochain challenge, j'ai voté pour le titre commençant par Fly...et terminant par Shark 😁 j'ai hâte
ps : je possède un Amiga 500, Amiga 600, neuf ou 10 ATARI ST/E/F... j'ai eu ma période achats compulsifs...un C64...et je passe les consoles 8/16 bits lol
En manette, SPEEDKING (le must) et NAVIGATOR de chez KONIX.
Je joue principalement via Emulateurs