Nouvelles:

Sondage: ID2 a besoin de votre avis.
-Quels sont les rubriques d'ID2 que vous préférez ?
-Quels sont les rubriques d'ID2 que vous voulez voir s'étoffer ?
-Vos avis sur les tests d'ID2.

Un sujet est également ouvert pour nous faire part de vos suggestions.

Menu principal

Deux adaptations amiga sur Gba

Démarré par Sebkos, 28 Juin 2004 à 17:06:33

« précédent - suivant »

Sebkos

Et oui, la première adaptation qui était déjà connu (enfin de ma part) c'est DEFENDER OF THE CROWN, mais celle qui m'a agréablement surpris c'est celle de WINGS  :))

Tiens ça me fait penser que d'autres adaptations amiga ont été faites, ça serait bien d'en faire une liste, et de comparer avec les versions gaga!!  :rolleyes:

--EDIT--
Chez The Bitmap Brohers:
SPEEDBALL 2
GODS

Thes

Effectivement, ce sont des adaptations pures et dures on dirait...

Y'a t-il un peu d'originalité dans celles ci ? même les BB ont gardé le "2" de SpeedBall... ça aurait pu être "SpeedBall" tout court ou alors SpeedBall3...

M'enfin, jouer à Gods en vacances sur la plage, haaa le pied arf arf  :lol:  !!!

Fire & Ice

Ben moi j'ai acheté speed ball 2 sur GBA  :innocent:
Et je suis un peu déçu (voir beaucoup), le jeux est trop sombre pour la gba classique, ç'est mieux avec la GBA SP, mais je sais pas pourquoi, je n'arrive pas à retrouver le même fun que sur la version amiga, je vais rejouer à la version amiga pour vraiment pouvoir comparer si ce superbe jeu ne me plait plus ou si c'est vraiment l'adaptation qui à un soucis...

A suivre.

Parcontre pour gods, je ne crois pas qu'il soit déjà sorti sur GBA, il y a aussi magic pocket qui devrait sortir si sauf erreur de ma part...
Mon site sur la Super Cassette Vision http://freeemulation.free.fr/