Nouvelles:

Suivez-nous sur la chaîne officielle YouTube d'Insert Disk 2 !

Menu principal

En ce moment, vous lisez quoi ?

Démarré par Sebkos, 17 Juillet 2016 à 19:09:05

« précédent - suivant »

Frog

Ah tiens sympa de partager  ta liste de bouquin, on m'a parlé récemment  de booknode
Pour ma part je mets mes bouquins sur Babelio, j'ai commencé  récemment à mettre quelques livres
j'ai trouvé cette BDs super instructive : Et l'homme créa les dieux, c'est tiré d'un roman
On m'a fait découvrir un livre assez drole "Le Fabuleux Destin d'une vache qui ne voulait pas finir en steak haché"
Après ce livre, j'avais surtout des thriller mais impossible de les lire,  je cherchais  autre chose  d'assez léger et  j'ai trouvé "Une longue route pour m'unir au chant français" un livre superbe dans le sens ou l'auteur apprécie la langue francaise, j'ai trouvé" que c'était bien écris  et très fluide, bon après ca peut être vu comme un livre un peu nombriliste parfois.
Et un autre livre assez léger  : "Promets-moi d'être heureux"

Je démarre : "Porcelain" de Moby (le DJ)

Sebkos

Pour ma part je suis en train de lire BLACKWATER de Michael Mcdowell, le premier tome, c'est assez sympa ! Un brin de fantastique, et la couverture est vraiment très belle aussi !

Voir sur booknode

Leonardo7up

Citation de: Sebkos le 12 Octobre 2024 à 15:47:35
Pour ma part je suis en train de lire BLACKWATER de Michael Mcdowell, le premier tome, c'est assez sympa ! Un brin de fantastique, et la couverture est vraiment très belle aussi !

Voir sur booknode

Excellent, je tente de le choper en EPUB pour ma liseuse.
En ce moment, je lis 3 bouquins...
- « Dieu, la science les preuves », de Michel-Yves Bolloré et Olivier Bonnassies (éditions Trédaniel).....excellent, très métaphysique, j'adore.
- "L'éclaireur" de Sergueï Jirnov, Jean-Luc Riva...si vous aimez Double Détente avec Schwarzy, on a l'ambiance... avec Poutine en guest star.*
- 22/11/63 - de Stephen King (assassinat de JFK, en mode retour vers le futur....au top je le relis une seconde fois, quand j'aime, j'y reviens

En mode Liseuse. Je les possède bien évidemment en physique pour la collec'
ps : je possède un Amiga 500, Amiga 600, neuf ou 10 ATARI ST/E/F... j'ai eu ma période achats compulsifs...un C64...et je passe les consoles 8/16 bits lol
En manette, SPEEDKING (le must) et NAVIGATOR de chez KONIX.
Je joue principalement via Emulateurs

Sebkos

22/11/63 est vraiment un excellent roman, j'ai vraiment adoré ! Je suis un grand fan de Stephen King  book2

La série est pas mal non plus.