Nouvelles:

Vous avez des jeux en boîte complets ? ID2 wants you !
Dans le cadre de la nouvelle version d'ID2, nous recherchons des personnes en possession de jeux complets. Plus d'infos sur le sujet ici.

Menu principal

Et si on causait Série TV ?

Démarré par Lio, 04 Juillet 2015 à 19:12:01

« précédent - suivant »

rodi


Frog

c'est un peu vieux et "simpliste" mais je me repasse la vieille serie Superminds (Misfits de la science 1986) librement inspiré de SOS Fantomes !
Et j'ai sous le coude Kung Fu (la 1ere saison) et Buck Rogers
C'est génial de voir de vieilles séries, le rythme est bien différent et pas de téléphone portable ! Comme par exemple l'Age de Crystal
Horsmen m'a l'air pas mal ainsi que Dead Still (un air de Sherlock Holmes), Orville semble assez farfelu. Par contre ca passe sur pas mal de chaines différentes tout ca !

Si vous appréciez l'humour anglais Mum est toujours disponible sur https://www.arte.tv/fr/videos/RC-019813/mum/

Frog

Une vidéo très interessante à propos de VFX, l'amiga et Babylon 5, c'est en anglais :


source : EAB

rodi

La quatrième saison de Stranger Thing arrive en 2022 :

CitationLa plateforme de streaming Netflix vient de publier les premières images de la suite de la série Stranger Things. Ces dernières nous permettent d'en savoir un petit peu plus sur les prochains épisodes du show. Ainsi, ces images mettent en scène le personnage de Onze, toujours incarnée par la comédienne Millie Bobby Brown.

La jeune femme semble très en colère sur la photo. Elle est d'ailleurs maintenue par deux hommes. Dans cette saison nous devrions en apprendre davantage sur son passé et son enfance au sein du laboratoire avec les autres enfants. Plusieurs flash-backs devraient être présents dans cette quatrième saison.

https://www.culturefemme.com/culture/stranger-things-saison-4-date-sortie-suite-serie-est-enfin-devoilee-par-netflix-1/

rodi

La série Netflix RE sort en BR et Cowboy Bebop dévoile son trailer :

CitationCet été, Netflix a accueilli Resident Evil: Infinite Darkness, une série en quatre épisodes se déroulant après Resident Evil 4, alors que Leon S. Kennedy doit encore affronter des morts-vivants, qui attaquent cette fois la Maison-Blanche. Claire Redfield est aussi de la partie, mais la série a pas mal déçu les fans.

Pourtant, Capcom et Netflix ne lâchent rien, ils vont prochainement ressortir Resident Evil: Infinite Darkness, en DVD et Blu-ray cette fois. Sur son site japonais, le studio nippon explique que cette édition physique sera disponible à partir du 22 décembre prochain et contiendra les quatre épisodes d'une durée totale de 103 minutes ainsi qu'un making of exclusif d'une demi-heure, montrant notamment l'enregistrement en motion capture. Des autocollants avec Leon, Claire, Shen May, le Tyrant et un hélicoptère seront même inclus.

Par chez nous, Amazon propose déjà de précommander Resident Evil: Infinite Darkness en Blu-ray à 20,03 €, avec les épisodes et les bonus vidéo, mais visiblement pas d'autocollants. La sortie se fera cette fois le 19 janvier 2022.

https://gamergen.com/actualites/netflix-resident-evil-infinite-darkness-serie-bientot-blu-ray-dvd-bonus-324487-1



rodi

CitationL'heure est venue. Après un premier trailer officiel diffusé à la mi-janvier, Netflix vient de mettre en ligne la série animée Cuphead Show ! Une adaptation qui compte 12 épisodes d'une durée de 15 minutes environ.

On ne sait pas encore si le succès sera au rendez-vous, mais cette transposition sur petit écran peut compter sur quelques qualités indéniables du jeu, à commencer par la direction artistique qui se retrouve avec plaisir dans ce préquel, car oui, cette série animée se déroule avant le jeu tout en en couvrant les événements principaux. Ces informations ont été dévoilées durant le dernier Festival d'Animation d'Annecy.

https://www.xboxygen.com/News/39816-La-serie-The-Cuphead-Show-est-disponible-sur-Netflix

rodi


Death Adder


rodi


rodi


rodi


rodi

CitationReste peut-être les acteurs, il faut dire que Lance Reddick, même s'il nous a habitués à bien mieux dans Fringe, John Wick ou encore Quantum Break, arrive à être efficace dans la première moitié de la série, mais beaucoup moins vers la fin. Un Albert Wesker évidemment différent des jeux et plutôt intéressant dans son rôle de père aux ordres d'Umbrella, mais globalement, le sentiment de malaise s'installe au fil des épisodes et des scènes, avec des séquences clairement gênantes sur la fin, où acteurs et actrices donnent dans le surjeu le plus total, à l'instar d'Evelyn Marcus (oui, la fille de James Marcus, cofondateur d'Umbrella Corporation, ici incarnée par Paola Nuñez) qui nous gratifie d'une danse... effroyable. Ella Balinska, qui joue Jade Wesker adulte, reste assez solide et arrive à transmettre quelques émotions dans son rôle de survivante jouant un rôle central dans l'histoire, mais c'est bien tout... Et ce n'est pas la mise en scène qui arrive à relever le niveau, il n'y a rien de bien intéressant du côté du cadrage ou de l'éclairage, c'est le strict minimum, et surtout : la série Resident Evil ne fait jamais peur, n'essaye jamais de faire frissonner et reste trop sage pour être vraiment gore. Un comble pour une œuvre inspirée d'un survival-horror aussi culte.

Vous l'aurez compris, cette série Resident Evil de Netflix est à fuir, que vous soyez fan de la franchise ou non. La mini-série Resident Evil: Infinite Darkness (un film découpé en quatre épisodes à vrai dire) déjà produite par la plateforme de SVoD avait déjà eu du mal à convaincre, mais ici, il n'y a rien à sauver. Aucune scène forte, aucune séquence marquante, aucun personnage vraiment attachant, Resident Evil est un naufrage, qui n'arrive même pas à être nanardesque, comme l'a été Resident Evil : Bienvenue à Raccoon City l'année dernière. Pire, il nous fait presque regretter la saga avec Milla Jovovich, des films effroyables, mais finalement un peu drôles... C'est dire la qualité de cette série Netflix qui sera vite oubliée par tout le monde, ou du moins par les courageux qui la regarderont.

https://www.gamergen.com/actualites/critique-resident-evil-serie-netflix-oublier-vite-avis-review-328441-1