Nouvelles:

Suivez-nous sur la chaîne officielle YouTube d'Insert Disk 2 !

Menu principal

Le donjon de Naheulbeuk

Démarré par Sebkos, 08 Août 2003 à 19:00:20

« précédent - suivant »

Sebkos

En me balladant sur la toile je suis tombé la dessus, il s'agit d'une aventure Heroic Fantasy entièrement en mp3, et le ton est plutôt disons.... parodique! J'en suis à l'épisode 4 et je trouve ça marrant et bien fait... :rolleyes:

Voici le lien:
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm

Bonne écoute  :D

le_dede

Ca fait un moment que je connaissais, j'ai dévalisé le site de tout ce qu'il contenait et j'attends la saison 2 avec impatience: La foret de Chlipack

FAUT TOUS LES TELECHARGER C'EST ENNORME COMME TRUC !!!  :))  
LE_DEDE

Thes

HA ! le donjon de Nalheubeuk !

Oui, ça existe depuis au moins 3 ans, y'a même un mod pour WARCRAFT III, trouvez le et installez le, c'est top délire !!  :P  

Tryskel

L'abus de travail nuit gravement au vidéoludisme.

Sebkos

En plus la saison 2 déboulle avec un 16 épisodes  ^_^ , je l'ai pas encore écouté mais ça devrais vite se faire :9  

blixavander

j'viens de me faire la première saison.... c'est po mal, mais j'viens de passer plus de 27 h sans dormir, donc ça m'a un peu lassé.... le premier chapitre est à mourrir de rire en tout cas  :P ... là j'me lance sur l'histoire de knarf "survivaure" ^_^  :P

vous connaissez d'autre sites proposant d'autre délire comme celui là???
c'est un très bon concept !!!!

ooh ooh ooooh !! joyeux noël !!! :))  

Tryskel

Moins délirant, en texte, mais ayant inspiré Pen of Chaos: les Aventures de Kalon, sur mapage.noos.fr/aspexpl/kalonbrw.htm
L'abus de travail nuit gravement au vidéoludisme.

Sebkos

Merci pour le lien Tryskel, je vais aller "voir" ça !  :))