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Nouveaux jeux pour l'Amiga

Démarré par rodi, 07 Février 2014 à 21:48:24

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k1200rs21

#645
Changelog:
– Séquence générique animée avec musique (appuyez sur ESC pour quitter)
– Chargement des transitions
– Plateforme ballon
– Oiseau rouge chasseur de Joueur – 1ère itération (s'échapper jusqu'à ce qu'il soit hors de l'écran)
– Quelques changements de gfx et quelques nouveaux sfx
– Flux de jeu interne optimisé
vidéo


lien amiga france
https://www.amigafrance.com/forums/topic/mrmochi/#post-119492

nouvelle démo en whdload generique v 0.1m
https://www.amigafrance.com/forums/topic/jeux-en-developpement/page/14/#post-111878

possède un amiga 2000 (060 128 mo) picassoIV avec (ses 3 modules dessus)
amiga cd32
un pi 3 avec amiberry dessus 040 a 133 mips
amikit 10.5.3 sur pc AMD RIZEN 5 3600

k1200rs21

Metal Gear (Hoffman) en développement
Le jeu devrait être disponible le 21 mai


la vidéo date de 3 mois donc depuis il y a eu quelque petit truc en plus

message du développeur H0ffman

il y a eu quelques améliorations graphiques. Toni Galvez a dessiné un tout nouvel ensemble d'images de personnages basé sur le manuel original qui apparaît dans le jeu. Cela aide vraiment à livrer le dialogue des jeux. J'ai également apporté des modifications là où le code effectuait le levage, comme le lance-flammes du soldat de feu, le saut en parachute, les ennemis clignotants lorsque le dé etc. etc. etc.
possède un amiga 2000 (060 128 mo) picassoIV avec (ses 3 modules dessus)
amiga cd32
un pi 3 avec amiberry dessus 040 a 133 mips
amikit 10.5.3 sur pc AMD RIZEN 5 3600

k1200rs21

#647
le jeu est sorti


https://www.amigafrance.com/forums/topic/metalgear/#post-119646

– Code porté du Z80 au 68000 en assembleur par Hoffman
– Gameplay ajusté pour fonctionner à plein 50hz / 60hz
– Pas de ralentissements ni de scintillement de sprite
– Plusieurs modes de jeu:
. Version FanTrad remix en anglais
. Version européenne originale
. Version japonaise originale
. Nouvelle traduction espagnole par Akira
– Bande sonore Amiga améliorée et SFX par Hoffman
– MSX / PSG Music et SFX émulés en option
– Prise en charge complète de la manette de jeu CD32 pour un jeu sans clavier
– Graphiques de personnages supplémentaires par Toni Galvez
– Toute nouvelle section de fin / crédits
– Pour tout Amiga avec 512kb Chip Ram + 512k Other Ram
– Image D7 bootable pour les Amiga à faible spécification
– Installateur WHDLoad par Psygore
possède un amiga 2000 (060 128 mo) picassoIV avec (ses 3 modules dessus)
amiga cd32
un pi 3 avec amiberry dessus 040 a 133 mips
amikit 10.5.3 sur pc AMD RIZEN 5 3600

Frog

chouette un nouveau jeu à découvrir :)

Lio

Un test d'Athanor2 publié dans TILT est apparu sur le site des vieux magazines : https://www.abandonware-magazines.org/
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Frog

Citation de: Lio le 24 Mai 2021 à 21:48:52
Un test d'Athanor2 publié dans TILT est apparu sur le site des vieux magazines : https://www.abandonware-magazines.org/
excellente idée de faire un test comme le magazine TILT le faisait.  (saute)

k1200rs21

Dark Angel (1995 Archaos) bientôt disponible



Coder : Edward Burbidge
Graphician : Karl Randay
Extra: Dave
Jeu shareware qui a été codé en amos par Archaos (Karl, Edward, Dave) pendant l'été avant leurs entrées en fac. Ce jeu a massivement été influencé par Flashback et Another World dans un univers de type Blade Runner.
Diffusé à très peu d'exemplaires, la version complète avait disparu depuis 25 ans. Seule la démo ne comportant que 6 écrans était disponible. C'est avec joie que je vous annonce la réapparition de cette version complète.
Réapparition du jeu en 2021: Amipeguser, membre d'a1k.org et actif dans la sauvegarde de jeu avait acheté le jeu et a retrouvé ses d7.
Le jeu devrait être disponible dans la journée.
Configuration requise:
OCS
1 Mo de Ram
vidéo du jeu

lien Amiga france
https://www.amigafrance.com/forums/topic/darkangel/
Source:
http://hol.abime.net/3617
http://eab.abime.net/showthread.php?t=53719
possède un amiga 2000 (060 128 mo) picassoIV avec (ses 3 modules dessus)
amiga cd32
un pi 3 avec amiberry dessus 040 a 133 mips
amikit 10.5.3 sur pc AMD RIZEN 5 3600

Lio

Par les créateurs de "the secret of the middle city", voici un jeu d'aventure futuriste similaire à Myst : Cybersphere
https://www.gdg-entertainment.it/cybersphere.html

demo disponible pour AOS4, MOS, AROS, Mac, Linux et Windows (liens en bas de cette page : https://blog.amigaguru.com/introducing-a-brand-new-game-cybersphere-by-gdg-entertainment/
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Frog

effectivement ca m'a fait pensé à MYST même si je n'y ai jamais joué.
Le concept peut être valable surtout si l'histoire est prenante.

k1200rs21

Blood AGA/RTG (2021 Monolith/BsZili) en développement
Blood est un FPS développé par Monolith Productions et publié par GT Interactive Software, le jeu a été conçu par Nick Newhard en 1997 pour PC DOS (VGA Pentium). Le jeu utilise le moteur Build Engine (Duke Nukem). Il possède deux extensions: Plasma Pak (Post Morten) et Cryptic Passage, une suite: Blood II: The Chosen et une remastérisation avec le moteur Kex Engine par Nightdive Studios intitulée Blood Fresh Supply en 2019.
On suit l'histoire de Caleb, un héros à la gâchette facile, qui a été choisi par le dieu maléfique Tchernobog avant d'être tué par celui-ci. Revenant à la vie plusieurs années plus tard, en 1928, Caleb décide de se venger de la secte La Cabale.
NBlood
Moteur open source basé sur EDuke32. Necessite les data du jeu original en v1.21.
Le portage amiga 68k est assuré par BsZili. Il est en beta test et ne devrait plus tarder à être rendu public.
Configuration requise:
AGA / RTG (060!)
Vidéo Amiga AGA (Warp 1260):

lien Amiga france
https://www.amigafrance.com/forums/topic/blood/
source
https://fr.wikipedia.org/
https://www.mobygames.com/
https://lerppu.net/wannabethesis/
possède un amiga 2000 (060 128 mo) picassoIV avec (ses 3 modules dessus)
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k1200rs21

nouvelle vidéo sur le jeu Amigo the Fox


dernière version 6
Ce sera la dernière mise à jour majeure pendant un certain temps (probablement, sauf si des corrections de bogues sont nécessaires). Il y a un nouveau jeu de tuiles et une parallaxe étendue, il peut y avoir un ou deux sauts de trame ici et là sur A500 mais cela devrait généralement être beaucoup plus fluide que la dernière version (malgré l'ajout de la parallaxe, le moteur Scorpion lui-même a été optimisé un peu juste, et les nouveaux ensembles de tuiles ne sont que de 16 couleurs).
lien Amiga France
https://www.amigafrance.com/forums/topic/amigofox/
source
http://eab.abime.net/showthread.php?t=102715
http://www.wieringsoftware.nl/mario/index.html
possède un amiga 2000 (060 128 mo) picassoIV avec (ses 3 modules dessus)
amiga cd32
un pi 3 avec amiberry dessus 040 a 133 mips
amikit 10.5.3 sur pc AMD RIZEN 5 3600

Frog

merci pour la news... et c'est toi qui a enregistré la vidéo ! bravo

k1200rs21

nouveau projet en cour de développement    le jeu s'appellerait WarpGvid   
Marchie dit : je  cherche à mettre en place un projet de jeu Run'n'Gun, des photos jointes, des liens vidéo vers une maquette que j'ai réalisée dans DPaint :
Jusqu'à présent, c'est 32 couleurs (à l'exception du dégradé du ciel ), les sprites ont une largeur de 64 et 32 ​​pixels. Le défilement devrait être de 50 ips mais DPaint ne fera pas défiler un écran entier à 50 ips, donc cette démo n'est que de 25. Jusqu'à présent, je fais moi-même des graphiques et un ami fait du codage, c'est un codeur génial mais aucun de nous ne connaît l'Amiga développement de jeux, nous recherchons donc de l'aide/des conseils sur la façon de commencer.
vidéo sur la démo du projet

bientôt lien Amiga france!
source sur le jeu
http://eab.abime.net/showthread.php?t=107456
possède un amiga 2000 (060 128 mo) picassoIV avec (ses 3 modules dessus)
amiga cd32
un pi 3 avec amiberry dessus 040 a 133 mips
amikit 10.5.3 sur pc AMD RIZEN 5 3600

k1200rs21

possède un amiga 2000 (060 128 mo) picassoIV avec (ses 3 modules dessus)
amiga cd32
un pi 3 avec amiberry dessus 040 a 133 mips
amikit 10.5.3 sur pc AMD RIZEN 5 3600

k1200rs21

possède un amiga 2000 (060 128 mo) picassoIV avec (ses 3 modules dessus)
amiga cd32
un pi 3 avec amiberry dessus 040 a 133 mips
amikit 10.5.3 sur pc AMD RIZEN 5 3600