Nouvelles:

Vous avez des jeux en boîte complets ? ID2 wants you !
Dans le cadre de la nouvelle version d'ID2, nous recherchons des personnes en possession de jeux complets. Plus d'infos sur le sujet ici.

Menu principal

Le clip du jour

Démarré par Sebkos, 17 Mars 2011 à 21:38:45

« précédent - suivant »

Sebkos

rodi

Leonardo7up

Hello les Amis (ça fait un bail, mais je suis de retour, j'espère pouvoir participer aux Challenges ce mois ci  looool  mon capital point est au point mort lol )
J'étais occupé avec les GILETS ROSES lol

Voici une petite vidéo que je trouve hyper sympa d'un gars qui remix la zic' de SUPER CARS 2 !!!! il mérite de se faire connaitre, je la repasse en boucle constamment, un sacré coup de gratte

Pour l'anecdote, la 'zic de SUPER CARS 2 a été pompée sur le titre "Body Electric by Sisters of Mercy" incroyable, les Magnetic Fields avaient récupéré le titre en le modifiant pour une question de droit je suppose

A très bientôt,
Léo
ps : je possède un Amiga 500, Amiga 600, neuf ou 10 ATARI ST/E/F... j'ai eu ma période achats compulsifs...un C64...et je passe les consoles 8/16 bits lol
En manette, SPEEDKING (le must) et NAVIGATOR de chez KONIX.
Je joue principalement via Emulateurs

rodi

Frog

rodi

Frog

rodi

rodi

Frog

un style très Amiga le clip d'Art of Noise, on dirait du soundtracker,  c'est là qu'on voit la puissance que l'Amiga avait face à la concurrence !

Frog

les années 1986-87 c'était aussi ca :

ah les strip poker sur Amiga :-P

niveau voix chez les artistes feminins il y avait ca en 1977 :

Death Adder

Un petit clip pour un petit succès d'estime pour un petit micro mais connu uniquement par quelques trolls...
Si vous ne connaissez pas cet engin exotique dont tout le monde a perdu le nom c'est normal, l'ATARI 520 STF était loin devant (saute) (mdr)

Death Adder

Death Adder

Sebkos

Citation de: Death Adder le 03 Décembre 2019 à 21:03:15
Un petit clip pour un petit succès d'estime pour un petit micro mais connu uniquement par quelques trolls...
Si vous ne connaissez pas cet engin exotique dont tout le monde a perdu le nom c'est normal, l'ATARI 520 STF était loin devant (saute) (mdr)

L'Atari n'avait pas de tube International qui lui était consacré !  :9

Only Amiiiiiga  (yahoo)