[CLOS] Challenge n°1 : Septembre 2010 ARKANOID

Démarré par Sebkos, 05 Septembre 2010 à 11:51:44

« précédent - suivant »

Sebkos

Citation de: jegougou le 24 Septembre 2010 à 20:38:14
nop :(
tu peux prendre mon mail en compte du cou p ?

Tu as essayé avec un autre navigateur ? Tu utilises lequel ?
Ca te dit une erreur ?

Au pire, j'essayerais avec ton compte, mais faudra que tu me donnes ton mdp et que tu le changes après alors...

jegougou

j'ai essayé du taf IE6 pas de message d'erreur et j'ai essayé de la maison via chrome idem pas de message d'erreur.
J'essairais d'owb ce soir

Frog

jegougou

jegougou

Sebkos

Toujours rien ...  (aa)

Alors là on est dans le surnaturel ...  :blink:

Sebkos

Qui a posté son screen à part Frog ?
Pour savoir si y'a pas d'autres bugs à part Jegougou...

Lio

posté le mien sans problème à partir d'IBrowse 2.4 (d'ailleurs je vois bien celui de JGG  :blink: )
c'est un bug que j'avais déjà signalé à Sigfrodi il y a qqes temps (ou un autre modo), suffit de remplacer le numéro de sa capture par le numéro précédent "et voilà" (en anglais dans le texte  (mdr) )

dur dur quand même de jouer avec la souris "tank" originale  (crazy)
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Thes

Plus qu'une petite poignée de minutes pour poster les screenshots  :wink: ! (...et moi qui fais des scores misérables :o )

@ Lio : tu es courageux de jouer avec le "TANK"  :lol:. Pour les n° des screens on va modifier un peu le code pour éviter cela, mais dans l'absolu, si les participants sont honnêtes, il n'y a pas particulièrement de crainte à avoir (au pire, on peut connaitre le score des challengers et s'acharner plus pour exploser les compteurs  :devil: !!! ).

Jegougou : c'est carrément étrange ce qui se passe avec ton compte  :huh:, tout à l'air en ordre pourtant, le challenge n'est pas encore clos, ça nous laisse encore 1 journée de rab pour entrer manuellement tes scores, pense à nous les transmettre par MP (à moi, Sebkos ou Frog).

jegougou

arf desolé je suis rentré tres tard hier et j'ai pas pu me connecter. Je vais mette mon image ici si cela ne dérange pas au pire vous modérez ;)

Sebkos

J'ai ressayé mais l'envoi de l'image échoue  ...  :huh:

jegougou

perso quand je le fais j'ai pas d'erreur il me dit tout est ok  :blink:

Thes

(saute) Houra ! c'est corrigé !
Il y avait un joli petit bug dans le script de validation des scores  (fuck)

Du coup, la clôture du challenge sur Arkanoid est reportée à Dimanche 23h59,59 tapante ! Nous avons donc tout le weekend pour faire péter les scores et surtout, faire des essais d'envois de screenshots et dire si tout fonctionne ou pas   :wink:

A vos raquettes  :))

jegougou

arf je suis pas passé loin bravo au vainqueur (amis)

Frog

les places du podium sont serrés, un bon petit challenge cet Arkanoid !