Nouvelles:

Suivez-nous sur la chaîne officielle YouTube d'Insert Disk 2 !

Menu principal

Et si on causait ciné !!

Démarré par Sebkos, 02 Novembre 2003 à 22:30:08

« précédent - suivant »

rodi

Vous pouvez voir M.Sonic à la 9mn08s :

Death Adder

Death Adder

TJMK

Gunm : Mais POURQUOI CES YEUUUUUUUUUUUUUX !!!!!!!! MAIS ILS SONT CONS MA PAROLE !!!!  (guns) (guns) (guns) (guns) (guns) (firestater) (firestater) (firestater) (firestater) (firestater)

Comment tout le reste à l'air de tabasser !  (saute) (saute) (saute)

La fidélité de l'univers du manga, c'est impressionnant !  :blink: :blink: :blink:

Je suis hypra hypé, mais alors cette tronche qu'ils ont fait à Gally ... Mais c'est débile ...

rodi

CitationGunm : Mais POURQUOI CES YEUUUUUUUUUUUUUX !!!!!!!!

Elle a des gros yeux dans le manga mais ils sont ronds, dans le film live ses yeux sont de forme ovale

Frog

Gunm sort en film en 2019

J'avais bien aimé le manga et l'OAV, il y a une certaine poésie qui flotte dans ce monde étrange
Je ne peux pas m'éviter de penser à Blade Runer et Chappie avec le recul voir même Short Circuit (1986)

rodi

Commando Ninja est un film hommage aux super soldats et aux ninjas des années 80 financé par Kickstarter et destiné à Youtube :

https://en.wikipedia.org/wiki/Commando_Ninja

Frog

wow si j'ai 1h08 à "perdre" pour découvrir peut être un film hommage sympa ou un simple nanar , il va falloir que j'y médite. Je me suis posé la même question pour Mary Poppins 2 et Aquaman

Merci pour le partage rodi

ah je l'ai trouvé en francais :

Sebkos

Citation de: Frog le 07 Janvier 2019 à 16:37:06
wow si j'ai 1h08 à "perdre" pour découvrir peut être un film hommage sympa ou un simple nanar , il va falloir que j'y médite. Je me suis posé la même question pour Mary Poppins 2 et Aquaman

Merci pour le partage rodi

ah je l'ai trouvé en francais :

:lol:

Faut absolument que je me matte ça !! Merci pour le lien !  :flower:

rodi

Sebkos

Peut être un vrai Ghostbusters 3 !!  (saute) (saute) (saute)

(click)

rodi

Espérons que le film SOS Fantôme 3 se fasse réellement

Sebkos