Nouvelles:

Sondage: ID2 a besoin de votre avis.
-Quels sont les rubriques d'ID2 que vous préférez ?
-Quels sont les rubriques d'ID2 que vous voulez voir s'étoffer ?
-Vos avis sur les tests d'ID2.

Un sujet est également ouvert pour nous faire part de vos suggestions.

Menu principal

LANCER SENSIBLE WORLD OF SOCCER

Démarré par bedonia, 10 Juillet 2007 à 13:17:42

« précédent - suivant »

bedonia

salut, moi je suis nouveau, j'y comprend rien en ordi.

quelqu'un peu m'aider pas à pas. je viens de télécharger sensible world of soccer sur votre site mais je n'arrive  pas à le lancer. j'ai la nouvelle version de winuea

merci d'avance

alucard2

bedonia

un ecran avec une disquette apparait. Que dois je faire???

Unknow

euh...inserer une "disquette"/fichier ADF ?

ok --->[]  (je sors)

bedonia

désolé, mias comme je l'ai dit dans mon premier post, je n'y comprend rien en ordi. Qu'est ce que c'est une disquette fichier ADF? une disquette 3pouce 1/2?

en faite, il faut que le jeu soit sur disquette? sinon ça marche pas? Celui que j'ai téléchargé sur le site n'est pas possible à lancer comme ça??

Unknow

euh...oui...mais non... :wacko:
au secours  (crazy)  :blink:

bedonia

j'ai réussi à lancer le jeu, j'ai l'écran titre, aprés choi du mode de jeu, choix du championnat des équipes et aprés écran noir, avec des chiffres qui défile au bas de l'écran, que veulent dire ces chiffres??

Human Ktulu

A mon avis, les paramètres de configurations sont à revoir  ;o)
Il y a ce tuto qui explique 2-3 trucs en détail : http://amiga.nostalgie.free.fr/aide/winuae.html

alucard2

Je n'ai pas tester le jeu mais étant donné que c'est un fichier .ipf que tu a récupérer sur le site donc les chiffres que tu vois en bas de l'écran a de forte chance que ce sois le code de protection.

bedonia

le jeu marche mais le son est décalé? comment faire?

Human Ktulu

A oui les codes !  :lol:
Sinon pour que le son soit clean, il faut en général utiliser l'option "speed match A500" et désactiver le JIT  8-)