Nouvelles:

INSERT DISK 2 RECRUTE
Vous pensez pouvoir apporter quelque chose à ID2, n'hésitez pas à venir rejoindre l'équipe en nous proposant vos services. Un sujet est ouvert, ou contactez-nous par MP ou mail si vous êtes intéressé...

Menu principal

[CLOS] Un concours de HiScore ?!

Démarré par Sebkos, 17 Octobre 2003 à 17:04:39

« précédent - suivant »

Sebkos

Alors voici les résultats du challenge Battle Squadron :

1- Le_Dede : 521 500 Pts
2- Thes : 380 525 Pts
3- Blixavander : 42 300 Pts
4- Sebkos : 14 700 Pts

Le classement devient donc :

1- Sebkos : 34 Pts
2- Thes : 32 Pts
3- Blixavander : 28 Pts
4- Le_Dede : 16 Pts
5- Aligarion : 8 Pts

Je conserve donc ma place  :lol:  avec mon misérable score, mais j'ai quasiment pas joué, mais bon c'est bien y'a de plus en plus de participants  ^_^

Aligarion

Bah, t'as pas reçu le mien ? Je te l'ai envoyé il y a deux jours et j'ai fait 1 361 150 points...

Sebkos

Hein, ah non j'ai rien reçu  :blink: , je viens de re-vérifier mes mails, et j'ai rien reçu !!!  :(  peut être un problème de Free, et je le recevrais avec beaucoup de retard  :angry: rha ça change tout alors !!!!!! En plus t'as fait péter le score !!!  (bigeyes)

Bon je sais plus quoi faire là !!  :huh:  

Fred-CHICKENPOX

Ouap ouap !!  :P  :P
Bon, j'ai un peu déserté le forum ces temps, mais j'ai pô eu beaucoup de temps.... :unsure:  :unsure:

De toutes façons, le peu que j'ai joué à Battle Squardon, je me suis pris des tôles !!!  (shur)  (shur)
Mais pas autant que toi Seb. !!!  :P  :P  :P
En plus faire le méga blast avec le curseur pas terrible..!  :))  :))

Par contre, j'essaye d'avancer avec Oneescape... :unsure:  Heu, ca avance.... :unsure:
Qui c'est qui s'y colle aussi ??? :9

Bon, j'espère pouvoir m'attaquer au prochain challenge (aurais-je le temps  (alien)  (alien) , mais ca va être dur de rentrer dans le classement maintenant, j'ai un peu de retard là dessus.... (w00t)

En tout cas, félicitations le_dédé.....  Faudra expliquer comment t'arrives à un score comme ça.. ! :lol:

le_dede

Bah rien d'éxtraordinaire, Aligarion dit qu'il a dépassé le million.
Suffit juste d'avoir un bon stick "Arcade" pour les 360° salvateurs et un VRAI MIGA !!!  :lol:  
LE_DEDE

Aligarion

Citation de: le_dedeBah rien d'éxtraordinaire, Aligarion dit qu'il a dépassé le million.
Suffit juste d'avoir un bon stick "Arcade" pour les 360° salvateurs et un VRAI MIGA !!!  :lol:
Si je n'ai pas réussi à aller plus loin, c'est justement à cause de ces satanés NOVA BOMB qui passent une fois sur trois... :chris:  

Sebkos

Bon, alors dû à un problème de messagerie, le screenshot de Aligarion me parvient, et je valide donc son fabuleux de 1 361 150 pts, et donc j'accorde aussi (Le_dede conserve ses points!) 16 Points à Aligarion  :P

Voici le vrai classement :

1- Sebkos : 34 Pts
2- Thes : 32 Pts
3- Blixavander : 28 Pts
4- Aligarion : 24 Pts
5- Le_Dede : 16 Pts

Voilà, bon y'a personnes d'autres qui m'avait envoyé son screenshot?  :9

Thes

Ouah ! c'est chaud là !  :devil:
Bravo Aligarion pour tes 1 361 150 points !!!

... avec tout l'archanement consacré à la conquête du high score, je n'ai pas pu dépasser les 400 000 points !

C'est vrai que les Nova Bomb sont difficiles à lancer... même avec un joystick (j'ai essayé sur le Miga)...

M'enfin, c'était une chouette partie de "retour aux sources", car même à l'époque de l'âge d'or de l'Amiga je n'étais pas allé aussi loin dans le jeu !!!

... Argghh plus que deux petits misérables points ... arggghhh...  :chris:  

Sebkos

:lol:  :lol:  Et oui encore 2 points  :devil:

D'ailleurs j'me demandais si je lancais un nouveau challenge, ou si j'attendais la fin des fêtes de fin d'année, qu'en pensez-vous?

Pis en ce moment, je m'occupe pas trop du site  :( , bwoarf manques de temps  :9 , en tout cas vais bientôt avoir mon miga à moi  :))  :))  un A500  :P , hein Mister T! :lol:  

TJMK

De quoi parle-t'il ?  :huh:

:))  :))  :))  

blixavander

ooooh le petit vénard !!!!! moi aussi j'en veu un !!!  (w00t)  :rolleyes:

les scores sont très serré.... le challenge en devient plus important... et les fête qui approche bien vite....et je ne pourrais po faire le prochain, vu que je ne suis po là :((
chui bien tenté par ta proposition sebkos

toi qui aime bien les console ^_^ y a une nouvelle console qui vient de sortir en chine, un truc de folie... elle est grosse comme un pad xbox, elle se branche direct sur la télé et le plus fou, les cartouches sont comme des mémory card de ps2 et qui contienne pas moi de 5 jeu de très bonne qualitée et elle est aussi puissante qu'une nintendo64  :blink:

02:35 !! j'ai pas vu le temps passé avec settlers3 ^_^
bonne nuit  :))  :))

PEACE

Sebkos

Au fait si vous avez des suggestions de jeux, n'hésitez pas à m'en faire par MP, le challenge reprend en début d'année prochaine  :P  

blixavander

Bah vous etes passez ou??? y a plus personne???  :(  :((

je ne sais que proposer comme jeu, étant donné que j'ai pas une grande culture des jeux sur miga.... sauf le grand deluxe galaga, mais chui pas pressé pour celui là... je ne suis plus aussi bon qu'avant ^_^

je crois que le choix te revient une foi de plus sebkos  :P

PEACE

Sebkos

Ben vi le forum est vraiment calme en ce moment  :((

J'attends un peu d'activation avant de lancer un nouveau challenge?  :blink:

OUH OUH WHERE ARE YOU ?  :unsure:  

FRED CPOX

Effectivement, ca déserte en ce moment....  :((  :((

Bon, pour ma part, j'ai une très boooooooooooooooooooonne raison....  :9  :9
Je suis à l'autre bout de la France, à cause de mon boulot, et j'ai déserté mon "chez moi".....  :blink:
Pas de soucis, j'en ai pour quelques longues semaines............
Mais pour le moment, pô moyen de jouer à quoi que ce soit !!!!!!  (sick)  (sick)

Sinon, je vais essayer de surfer un peu sur Insert, quand j'aurais les moyens "matériels", ce qui n'est pas tous les jours....

Baille. Fred.

En plus, j'ai oublié mon code pour me connecter, donc, là, je suis en INVITE  (w00t)  (w00t)