Nouvelles:

INSERT DISK 2 RECRUTE
Vous pensez pouvoir apporter quelque chose à ID2, n'hésitez pas à venir rejoindre l'équipe en nous proposant vos services. Un sujet est ouvert, ou contactez-nous par MP ou mail si vous êtes intéressé...

Menu principal

Un appel à l'aide ...

Démarré par Sebkos, 07 Janvier 2004 à 20:18:11

« précédent - suivant »

Sebkos

Bon, peu de mise à jour ces derniers temps pour Insert Disk 2, cela est dû aux fêtes de fin d'année, donc ça devrait reprendre  ^_^  , sauf que, un heureux événement m'attend dans quelques mois, je vais être papa  :))  alors j'aurai peut être moins de temps de libre  :unsure: , je ne sais pas encore comment ça va se passer, on verra bien  ^_^

Toujours est-il que je continu l'aventure INSERT DISK 2, mais que je vais sûrement avoir besoin d'aide...

Alors si ça vous tente, faites moi signe!!

Thes

Félicitation  :P  !!!!

Pour être une news, ça, c'est une sacrée NEWS !!! Sebkos Papa  :lol: !!!

...comme je suis loin d'être encore papa, j'essaierai d'apporter mon aide au site, no souci.

Je pense qu'on pourra tous t'apporter notre soutient.. à notre rythme évidemment...

En tout cas, t'es un sacré veinard !

@+
THES

Sebkos

:))  :))  Merci Thes !!

Et vi, un (ou une) Sebkos Junior  ^_^  prévu pour fin Juin... ça me laisse quelques mois... ou je vais pouvoir dormir  :lol: , m'occuper du site ... après je sais pas, ben vi j'ai jamais été papa moi  :unsure:  :lol:

Bref merci pour ta future aide... quoique tu m'aides déjà depuis un moment toi  ;)  :))

blixavander

FELICITATION  !!!!

et oui bientôt les nuits blanche, les couches.... :P
un ptit bébé élevé au grog  :))

te voilas lancé sur le chemin de la paternitée  ^_^ , une nouvelle vie pleine de bonheur ......

encor et encor félicitation pour cet heureuse évènement !!!!!!

PEACE à toi, ta femme et surtout le ptit bb en route !!!!!

blixavander

et biensur qu'on vas tous t'aider pour le site... dans les mesures de nos capacité  :P

PEACE

TJMK

Nan, il a qu'à se démerder tout seul ...

En tout cas, n'attend rien de moi, RIEN !

Sebkos

Merci les gars !!  ^_^

Mister TJMK, je veux des gens compétents hein, donc pas de souci  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: , et pis vàlà et en plus attention ou je déboule chez toi te mettre un raclé à un PINBALL  :devil:  :9  (shur)  :lol: et en plus mon ordi à moi y marche bien !! NA  :P  

TJMK

Ok, choisis ton flipper ... Je suis ton homme ...

Tryskel

Félicitations! Désolé, mais moi je peux rien faire pour le site...
L'abus de travail nuit gravement au vidéoludisme.

FRED CPOX

Citation de: sebkos:))  :))  Merci Thes !!

Et vi, un (ou une) Sebkos Junior  ^_^  prévu pour fin Juin... ça me laisse quelques mois... ou je vais pouvoir dormir  :lol: , m'occuper du site ... après je sais pas, ben vi j'ai jamais été papa moi  :unsure:  :lol:

Bref merci pour ta future aide... quoique tu m'aides déjà depuis un moment toi  ;)  :))

OUAH D'ENFER SEB. !  (w00t)

FELICITATION (en avance) pour cet évènement....  :lol:
On dit qu'il faut pas trop en parler avant, mais c'est pô grave....  ^_^

Bienvenu dans ce monde paternaliste !!!  :9  :9
(Rappel : j'en ai 2 !!! Dont la dernière qui a 2 ans 1/2....)

C'est plus du virtuel ça !!!!! J'espère qu'il te restera un peu de temps pour t'occuper du site !

On essayera de t'épauler comme on pourra  :)(  :)(

Dernière chose, merci pour ceux qui ont pensé à mon annniversaire le 30 décembre dernier !!!!!  :))
MOI, mon chien, et Seb. !!  :wacko:  :wacko:
(en plus, j'ai pô de chien !!)

Bon, faut que je vous laisse, je suis en cours de micro.... Et voui, je suis de retour à l'école pour quelque temps !!!! Donc, aussi étrange que cela paraisse, je n'ai pas souvent accès à internet !!!  :((  :((

Bises à tout le monde, et, à plus sur le forum !!!

Fred.

And don't forget.... Jimmy is back for the Futur !!!!!!!

Sebkos

FREEEEEEEEEEEEEEEED le retour !!!  :o   ^_^

Merci merci   ^_^

Fred en cours !!!  :huh:  :blink:   ben merde alors , ben bon courage alors :lol:

Fire & Ice

Toute mes félicitations !

Moi je suis nouveau papa depuis le 31 décembre et je te souhaite bon courage, c'est pas facile tous les jours (surtout les nuits en fait  :9 )

Mais tu verra, c'est hyper mignon  :lol:
Mon site sur la Super Cassette Vision http://freeemulation.free.fr/

Fred-CHICKENPOX

Citation de: FRED CPOX
Citation de: sebkos:))  :))  Merci Thes !!

OUAH D'ENFER SEB. !  (w00t)

FELICITATION (en avance) pour cet évènement....  :lol:
On dit qu'il faut pas trop en parler avant, mais c'est pô grave....  ^_^

Bienvenu dans ce monde paternaliste !!!  :9  :9
(Rappel : j'en ai 2 !!! Dont la dernière qui a 2 ans 1/2....)

C'est plus du virtuel ça !!!!! J'espère qu'il te restera un peu de temps pour t'occuper du site !

On essayera de t'épauler comme on pourra  :)(  :)(

Dernière chose, merci pour ceux qui ont pensé à mon annniversaire le 30 décembre dernier !!!!!  :))
MOI, mon chien, et Seb. !!  :wacko:  :wacko:
(en plus, j'ai pô de chien !!)

Bon, faut que je vous laisse, je suis en cours de micro.... Et voui, je suis de retour à l'école pour quelque temps !!!! Donc, aussi étrange que cela paraisse, je n'ai pas souvent accès à internet !!!  :((  :((

Bises à tout le monde, et, à plus sur le forum !!!

Fred.

And don't forget.... Jimmy is back for the Futur !!!!!!!
Yo Seb !!!
Ben tu vois mon grand, je me souvenais m^eme plus t'avoir écris ça...  :wacko:
(Voir le courrier perso... ;-) )
Tu vois, 2 jours après : PAAAAAFFFF dans le décor ! Et c'est le décor qui a gagné !!!! Et merde !  :((
Pi là pour remettre des pièces, Game Over !!!!!!!!   :devil:  (sick)  :devil:
Pour en revenir : Tu vois être papa, ca a du bon.... Ca "recolle" certains morceaux quand y faut... C'est pas toujours facile,mais y'a des fois on se dit "Ouf, merci....."
Donc, Papa Sebkos (vas-y doucement, faut pas trop en parler avant.....), mais moua ch'uis bien content pour toua (si t'es content évidemment...  :P  :9 )
P.S. : N'oublies pô la moman !!! Ca être chaud pour elle aussi......